Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

A ce qu'il parait elle se serait fait insulter lors du premier show a Sydney ( j'ai pas compris si c'etait les Dolls ou le public ) Et elle serait choquée .

 

" AFTER being injured during the first Sydney show of their Doll Domination world tour, Pussycat Doll Jessica Sutta had the all-girl ensemble performing as a culled quartet rather than a fierce fivesome at the weekend - which they had best become accustomed to if lead singer Nicole Scherzinger does her own thing.

 

Suffering back trauma during the opening number of their Acer Arena gig on Friday night, red-headed Sutta disappeared from the stage but managed to see through the rest of the high-energy, 16-song set. "

 

Source : Pcd World

 

Traducteur please :)

Lien vers le commentaire

Alala cet interminable débat... Depuis Don't Cha on y a droit... Les gens sont lourds...

Sinon je trouve le clip de Hush Hush génial, super esthétique et Nicole y est très belle!

Carton assuré en Europe (et en boite gay au passage)!

Finalement on aura eu de beaux clips avec Doll Domination :)

Lien vers le commentaire
Alala cet interminable débat... Depuis Don't Cha on y a droit... Les gens sont lourds...

Sinon je trouve le clip de Hush Hush génial, super esthétique et Nicole y est très belle!

Carton assuré en Europe (et en boite gay au passage)!

Finalement on aura eu de beaux clips avec Doll Domination :)

+1

+1

et re +1

Lien vers le commentaire

Ca serait bien qu'elles viennent pour la fête de la Musique cette année sur France 2, elle pourraient interprété un medley de quelques titres de Doll Domination.

Sachant qu'en plus qu'elles étaient venues une année pour chanter Don't Cha (d'ailleurs, j'ai appris il y a pas longtemps que Don't Cha = Don't You :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber à l'instant sur un mini reportage du concert des Pussycat Dolls & Lady GaGa au Zénith de Paris, le 8 février dernier.

Que de souvenirs :blush:

Ce reportage était présenté par un certain Maurice (d'ailleurs l'émission s'appelle Maurice part en live sur M6 music Hits) qui apparement a été déçu par la manque d'enthousiasme de la GaGa, que ce n'était pas assez dynamique et qu'il manquait de "musiciens" (enfin là on était pas à un concert d'orechestre non plus -_- ). Bref, pour être devant la scène je démens!

Il était cependant plus satisfait pour les PCD tout comme le public d'ailleurs (qui n'ont pas vraiment aimé chaque solo des Dolls mais plutôt le concept même du groupe: une qui chante et les autres qui dansent; qu'elles soient ensemble quoi) bien qu'il ait été repproché à nouveau le manque de musiciens... Pourtant il y en avait!

Alors certes ça sonnait très CD, mais perso ça me dérangeait pas: le live était là et quand la bande son diffère trop, j'accroche pas des masses.

Donc voilà je sais pas si quelqu'un est tombé dessus.

Lien vers le commentaire
Je viens de tomber à l'instant sur un mini reportage du concert des Pussycat Dolls & Lady GaGa au Zénith de Paris, le 8 février dernier.

Que de souvenirs :blush:

Ce reportage était présenté par un certain Maurice (d'ailleurs l'émission s'appelle Maurice part en live sur M6 music Hits) qui apparement a été déçu par la manque d'enthousiasme de la GaGa, que ce n'était pas assez dynamique et qu'il manquait de "musiciens" (enfin là on était pas à un concert d'orechestre non plus -_- ). Bref, pour être devant la scène je démens!

Il était cependant plus satisfait pour les PCD tout comme le public d'ailleurs (qui n'ont pas vraiment aimé chaque solo des Dolls mais plutôt le concept même du groupe: une qui chante et les autres qui dansent; qu'elles soient ensemble quoi) bien qu'il ait été repproché à nouveau le manque de musiciens... Pourtant il y en avait!

Alors certes ça sonnait très CD, mais perso ça me dérangeait pas: le live était là et quand la bande son diffère trop, j'accroche pas des masses.

Donc voilà je sais pas si quelqu'un est tombé dessus.

 

J'etais tombé sur ce reportage moi aussi ya un mois de ça. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...