Aller au contenu

Fête de la musique 2006


Hakunamatata

Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

c'est trop tristre !! lol on la voit deja assez comme ca, alors a la fete de la musique, autant qu'on voit de VRAIS artistes.

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Paris m'a manqué cette année pour la fête de la musique !!! Franchement pour moi c'était tout pourrie ... entre beuverie et bagarre fallait chercher pour trouver de la musique ! Du coup pour moi ça a été rapide ... bouh !

Lien vers le commentaire

Moi je suis allée au concert privé au reservoir avec Melissa Mars et Olivia Ruiz puis direction le Marais et la Rue Etienne Marcel...j'ai passé contre toute attente une bonne fete de la musique alors qu'a 17h je n avais encore rien prévu

tout c'est fait au feeling et sans planning pré etabli...comme quoi la spontanée à payée cette année pour moi qui est plutot toujours des choses prévues à l avance...

Lien vers le commentaire
Invité mitrollari

je suis tro decu pour nolwenn leroy qui a merveilleusement interpreté un medley de nolwenn ohwo et histoire naturelle et aussi foule sentimentale car elle c'est fait huer par des gens ki n'avaient rien a faire la bas.

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

je suis tro decu pour nolwenn leroy qui a merveilleusement interpreté un medley de nolwenn ohwo et histoire naturelle et aussi foule sentimentale car elle c'est fait huer par des gens ki n'avaient rien a faire la bas.

 

Ouais enfin en même temps quand on voit qu'elle était totalement en play back y a de quoi ne pas être très content ! :blink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...