Aller au contenu

Fête de la musique 2006


Hakunamatata

Messages recommandés

Avis aux parisiens :

Le mercredi 21 juin, France 2 fêtera comme chaque année la musique. En 2005, Daniela Lumbroso accueillait les artistes depuis le Château de Versailles pour une longue soirée tout en chansons. Mais pour cette nouvelle édition, exit Versailles et Daniela Lumbroso par la même occasion. En effet, la direction de France 2 confie l’animation de son show à Anthony Kavanagh, plus connu pour tenir les rênes des NRJ Music Awards. L’humoriste recevra sur le parvis de la Défense au pied de la célèbre Arche : Florent Pagny, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Diam’s, Les Pussy Cats Dolls, Juanes, Bénabar, Raphaël, Marc Lavoine, Laurent Voulzy, Natasha St Pier, Corneille, Tina Arena, M Pokora, Olivia Ruiz, Cali, Chico & Les Gypsis, Bob Sinclar, Placebo, Béatriz Luengo...

 

Toutelatele.com

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Ah pas mal !!! Moi je devais y être cette année mais pour raison professionnelle je ne pourrais pas :'(

 

Par contre l'année dernière j'ai fais la fête de la musique à Paris et je le conseille à tout le monde parce que c'est de loin la meilleure fête de la musique que j'ai faite !! En plus, concert en or, Anais, Emily Loizeau et Emilie Simon sur la même scène !!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Non voici les dates de la tournée anglaise des BEP et des pussycats dolls, elle s'arrête le 16 juin j'éspère que les BEP seront présent également car le 20 ils sont à monaco le 21 juin ils ne font rien et aprés le prochain concert est en angleterre pour un festival et c'est le 23 alors peut être qu'avant d'aller en angleterre ils vont passer par Paris étant donné qu'ils seront sur notre territoire croisons les doights.

 

12/06 - Angleterre, Glasgow - Scottish Exhibition and Conference Center

 

13/06 - Angleterre, Birmingham - National Exhibition Centre

 

14/06 - Angleterre, Manchester - Manchester Arena

 

16/06 - Angleterre, London - Wembley Arena Pavilion

Lien vers le commentaire
Non voici les dates de la tournée anglaise des BEP et des pussycats dolls' date=' elle s'arrête le 16 juin j'éspère que les BEP seront présent également car le 20 ils sont à monaco le 21 juin ils ne font rien et aprés le prochain concert est en angleterre pour un festival et c'est le 23 alors peut être qu'avant d'aller en angleterre ils vont passer par Paris étant donné qu'ils seront sur notre territoire croisons les doights.

 

12/06 - Angleterre, Glasgow - Scottish Exhibition and Conference Center

 

13/06 - Angleterre, Birmingham - National Exhibition Centre

 

14/06 - Angleterre, Manchester - Manchester Arena

 

16/06 - Angleterre, London - Wembley Arena Pavilion[/quote']

 

Oki, merci pour ces précisions, j'étais pas très loin au niveau des dates (LOL). Ce serait cool que les Black Eyed Peas soient là pour mettre le feu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...