Aller au contenu

Beyoncé - B Day


Messages recommandés

je pense que son album va marcher car entre les 2 singles qui seront sorti et aussi la promo de dreamgirl vers novembre, elle aura l'occasion de faire beaucoup d'apparition aux us notamment. donc sur la longévité jpense kel sera encore multi platine aux us. mé par contre ses singles vont etre plus dure a etre numéro 1....

vous savez avec qui elle sera en concurrence la semaine du 4 septembre aux us côté albums??

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Bon, alors j'ouvre, j'ouvre pas ??? J'ai envie de l'ouvrir donc je l'ouvre. Mais en même temps on n'a pas encore fermé le topic. Allez je me décide je l'ouvre.

 

Intitulé : Beyoncé - B Day (Vol II)

 

C'est bien comme ça ?

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Y'a quasiment aucune concurence, l'album de Beyoncé est concidéré comme une grosse sortie, donc aucune concurrence. Aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise, je suis allé sur itunes.fr et Beyoncé est numéro 1 dans le top rnb/soul ... Je pense que si déjà vu aurait bénéficié d'une grosse promo il aurait été number one ... Mais n'oubliez pas que rien n'est joué vu que son single sort mardi aux usa ... Ce qui m'énerve chez certaines personnes c'est qu'ils disent que déjà vu floppe, déja vu est numéro 2 sur le hot digital song et numéro 6 au hot 100 (il était numéro 4), je n'appelle pas ça un flop, c'est un grand succes et pour moi c'est bien au delà des **** que nous servent le RnB actuel dsl (bon y'a des expections). C'est comme check on it, je suis un gd fan de Bee mais je ne compren tjs pas pk ce titre a été numéro 1 ... il avait rien d'exeptionnel. Déjà vu mérite d'être number one !!!

Lien vers le commentaire

Bon, alors j'ouvre, j'ouvre pas ??? J'ai envie de l'ouvrir donc je l'ouvre. Mais en même temps on n'a pas encore fermé le topic. Allez je me décide je l'ouvre.

 

Intitulé : Beyoncé - B Day (Vol II)

 

C'est bien comme ça ?

 

Je suis une vraie quiiiiiiiiiiiiche j'ai fait une faute à II de Volume II j'ai écrit Ii à la place, qqn peut m'aider à corriger je suis morte de honte.

 

Tu vas dans modifier completement et tu modifie ton titre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...