Aller au contenu

Beyoncé - B Day


Messages recommandés

Merci à Fab pour la chanson qu'il m'a passé sur msn!

 

Que pensez... que dire... C'est extrêmement fouilli, y-a un mélange étrange de sons qui ne se mélange pas la sirène des pompiers avec l'alarme 'téléphonique' les refrains sont assourdissant, le rap complètement inutile, les couplets on des côtés très rock-Tiube!

 

Je suis relativement mitigé y-a un énorme mélange de BabyBoy (côté oriental) de Soldier/CheckOnIt (le style de musique) et de DéjàVu elle cri énormément!

 

C'est pas novateur, manque cruellement d'invention et d'originalité mais ça reste de Beyonce et donc plus ou moins du 'bon son' après une écoute en HQ un clip et une performance peut-être que j'aimerais mieux!

 

Cependant je n'arrête pas d'avoir envie d'écouter la chanson!

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Je déteste ring the alarm autant que les autres nouvelles chansons dans ce style comme Justin Timberlake. C'est une vraie déception. C'est vrai que ça fait fouilli. Heureusement que j'aime bien Deja Vu. Mais là ça me donne pas envie d'acheter l'album.

Lien vers le commentaire

J AIME BEAUCOUP RING THE ALARM meme si y a des sons inutiles dedans comme le rap et l alarme !!! on peut esperer une autre version aussi non ? le son n est peut etre pas novateur mais il assure je trouve et j vois pas ou elle crie dans le morceau au fait ???

 

en tous les cas on pourra pas lui reprocher de faire un DIL bis et j aime tout aussi bien l orientation qu elle tente aussi bien sur deja vu que ring the alarm n en deplaise a certain j ai vraiment hate de la sortie de l album

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Je suis entièrement d'accord avec toi. Son snd album ne sera pas du tout comme DIL et c'est tant mieux! J'pense qu'il ne sera pas dans la lignée de RTA car Beyoncé a dit qu'elle s'est beaucoup inspiré de dreamgirls pour son album ... Elle essaye de faire des choses différentes (avec sa voix par exemple), et je l'admire rien que pour ca! DIL était un disque parfait, B'day tu devra le surpasser!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...