Aller au contenu

Beyoncé - B Day


Messages recommandés

Moi aussi j'ai aimé DIL, surtout grâce à Crazy in love. C'est sûr que les gens qui s'attendaient à n'avoir que ce genre de titre sur l'album ont dû être déçus et le trouver mou.

Enfin je n'ai pas vraiment été convaincue par Check on it dernièrement, alors j'attends d'écouter.

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

C'est clair que beyoncé ne fait pas du destiny's en solo. c'est tout un autre style, plus soul. Pour moi son album c'est un classique, c'est l'un des rares albums RnB comtemporain que j'écoute encore en boucle car ce qui se fait de RnB en ce moment c'est pas top !! Elle va nous faire un très bon album, d'ailleur le parolier "Sean Garett" a dit qu'il avait jamais fait un titre comme ca (Got Me hooked le snd single) ... par contre je ne veux pas qu'elle nous fasse du check on it, le titre est bien mais vite fait !

Lien vers le commentaire

J'attends de voir mais j'espère un excellent album. J'ai bien aimé DIL danc j'espère que le nouveau sera au moins aussi bon.

 

Pour l'instant je regrette juste un peu son choix de singles: elle aurait pu sortir "Dangerously In Love" dans le monde tandis que pour "La panthère Rose", "Woman Like Me" est un meilleur titre que "Check On It".

 

Enfin Bee était vraiment belle à Cannes. :P

Lien vers le commentaire

DIL n'avait aucune prise de risque!

 

Darkchil est pour moi un producteur hasbeen! Je trouve qu'elle en fait beaucoup trop elle enchaine tout sur tout depuis 2000:

 

Survivor (2001)

Survivor Tour (2002)

Goldemember (2002)

Dangerously In Love (2003)

Destiny FulFilled (2004)

Destiny FulFilled World Tour (2005)

La panthère rose (2006)

Greatest Hits (2006)

Check On It (2006)

B-Day (2006)

Dreamgirls (2007)

 

J'ai un peu envie de dire STOP qu'elle se fasse un peu oublié!

Lien vers le commentaire
Invité krys

C'est une rumeur qui demande a être confirmée mais il a des fans aux states qui ont entendu la chanson et ce serait un ballade et non pas une morceaux qui bouge!!

 

Allez savvoir si c'étai bien le nouveau titre????

Lien vers le commentaire
Invité darkkid
DIL n'avait aucune prise de risque!

 

Darkchil est pour moi un producteur hasbeen! Je trouve qu'elle en fait beaucoup trop elle enchaine tout sur tout depuis 2000:

 

J'ai un peu envie de dire STOP qu'elle se fasse un peu oublié!

 

On appelle sa quelqu'un qui bosse.

 

C'est un peu grave de dire que Darkchild est un hasbeen' date=' c'est clair que c'est temps-ci il nous recycle ses sons, mais ta écouté l'album [b']Full Moon de Brandy [/b]auparavant ?

Lien vers le commentaire
DIL n'avait aucune prise de risque!

 

Darkchil est pour moi un producteur hasbeen! Je trouve qu'elle en fait beaucoup trop elle enchaine tout sur tout depuis 2000:

 

J'ai un peu envie de dire STOP qu'elle se fasse un peu oublié!

 

On appelle sa quelqu'un qui bosse.

 

C'est un peu grave de dire que Darkchild est un hasbeen' date=' c'est clair que c'est temps-ci il nous recycle ses sons, mais ta écouté l'album [b']Full Moon de Brandy [/b]auparavant ?

 

Non mais Full Moon c'est un autre niveau...

Je ne m'en lasse toujours pas... Tellement de hits potentiels : When You Touch Me, Can We, Like This, He Is, Anybody(la 1 fois que je l'ai ecouté il m'a surpris avec tout ses sons bizarres... dommage qu'il ne soit pas sortir en single...le clip aurait été MALADE)

Full Moon reste et restera Full Moon... Dommage que le public est "boudé" son album et que Atlantic merdait pour la promo sinon... :D

 

2007 B-Rocka will be back...

 

Bee me saoule... Baby Boy a marché, certes, mais si c'est pour nous faire des sons a la "check on it" ou elle remue son c*l durant les 4 minutes du clip ce n'est pas la peine... Trop de chichi, trop d'artifice, enfin trop "plastique" et pas assez humaine... Sa musique ne me transporte pas, rien.. ses slow sont a mourrir d'ennuis et ses up tempo sont .... :x

Les Destiny's Child à leur debut me manquent terriblement!!

B-Day sera un album qui marchera ou les hits vont s'enchainer... mais rien de plus... et cela ne suffit à mes oreilles!!

 

Allez hop je vais me repasser le Cd d'Alicia Keys Unplugged...

Lien vers le commentaire

J'espère que cet album n'aura rien à voir avec le style de Check on it.

Je n'ai jamais réussi à supporter ne serait-ce qu'une fois cette chanson. Je trouve que la mélodie est atroce, inécoutable, et le titre ne bouge pas tellement (enfin, ce n'est que mon avis personnel!).

J'espère des tubes en puissance à la Crazy in love.

 

Sinon, je n'ai jamais écouté en entier Dangerously in love, mais tout le monde a l'air de dire qu'il ne contient que 3 tubes. Je ne suis pas d'accord, bien que je ne connaisse que les singles.

Mis à part Crazy in love, Baby boy, ou Naughty girl, il y avait déjà eu deux autres singles avant: Work it out, et surtout Bonnie&Clide, un excellent duo avec JayZ.

Entre temps, il y a également eu Me Myself and I qui n'est pas sorti en France, et qui pourtant en vaut la peine.

Enfin, il y a mon petit chouchou: ce n'est peut-être pas un single à proprement parler, mais ce titre a été exploité dans le billboard 100 en tant que dernier extrait: il s'agit de la sublime chanson qui m'a fait littéralement craquer: Dangerously in love (tout comme le titre de l'album).

 

Après, le reste, je ne sais pas, mais là ça fait déjà 7 chansons très sympas sur l'album.

Lien vers le commentaire

Peut- être que Check on it sera ajouté comme bonus comme avait été ajouté Work it out.

 

Sinon pour DIL, je trouve que c'est plutôt un bon album, avec des chansons tout à fait correctes en dehors des singles comme Be with you, Signs, Me myself and I et le beau duo avec Luther Vandross The closer I get to you.

 

Sinon c'est vrai que la fin du cd, c'est pas mal de "remplissage" dans le sens où Dangerously in love vient de Survivor, Work it out de la BO de Austin Power, et Bonnie & Clyde qui était un single de Jay Z...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...