Aller au contenu

[ Ayo+ 3 Divas + Macy Gray + Mutlu ... ]


Messages recommandés

Déjà merci pour Macy because I love her :amour

Et concernant Ayo, j'avais déjà pu y laisser trainer une oreille indiscrète et je suis assez charmé par ce qui se dégage d'elle, sur "Down on my knees", j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, notamment sur le passage de fin où elle s'"énerve" un peu...

Belle découverte ...

Lien vers le commentaire

Ah Macy Gray et sa voix si particulière! Au début, j'adorais ce qu'elle faisait (j'ai encore le single de "I Try") mais par la suite, j'ai eu un peu de mal à accrocher (quoique, Sexual Revolution a le mérite d'être amusante). Il faudrait que je réécoute ses albums pour voir si ça se confirme.

 

Sinon, la chanson de Junior Jazz est pas mal! Il est vrai que c'est un peu déroutant au début mais finalement, on se laisse porter. :P

Lien vers le commentaire

Ben la première fois que j'ai écouté la chanson de Junior Jazz, il n'y a eu aucun problème (un coup de chance peut-être). J'ai quand même retenté il y a quelques minutes histoire de voir si on me demandait la licence et effectivement, on me l'a demandé donc, merci de l'avoir reposté. :P

 

Sinon, j'ai écouté quelques extraits des chansons de Leela James et je reconnais que c'est plutôt entrainant ("Music" est une bonne chanson). :P

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Ayo .. magnifique !!!! J'ai son album et je l'ai vu en live à taratata ... une bombe que ce soit en studio ou sur une scène. Down on my knees me fait un peu pensée au unplugged de Laureen Hill.

 

Bref, j'adhère totalement ! Et je vous conseille grandement l'album ... quant à moi je file prendre les places pour son concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...