Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

Bah sachant qu'en général n'importe quel artiste avant de sortir son album a sous la main des dizaines de titres, l'idée de les soumettre au public est interessante, mais ça me parait un peu trop généreux...imaginons qu'il y ait 10 starlight qui sortent sur le prochain opus...wahou ils vont s'eclater sur scène ensuite...J'emets un ptit bémol donc...
+1 . Un peu trop commercial comme initiative. Ils vont satisfaire leurs fans, faire un album pour leurs fans quoi ... l'opus manquera d'âme je pense.
Lien vers le commentaire
Muse, ou l'art de pondre un excellent premier album puis de se caricaturer à l'extrême.

Leur dernier opus est une honte et ce que j'ai entendu du live ne m'a franchement pas convaincu.

 

Ce qu'il faut pas lire ! :rolleyes:

Le dernier album est certes, différent. J'ai eu beaucoup de mal au début mais je l'adore maintenant !

Il faut bien qu'ils évoluent. Le DVD à l'air pas mal bien que j'ai déja Hullabaloo et Absolution Tour je sais pas si je l'acheterais...

Lien vers le commentaire
On parle déjà de nouvel album, ça bosse dur apparemment en ce moment pour proposer via leur site un certain nombre de titres qui seront soumis aux votes des visiteurs (fans) afin de trouver la tracklist parfaite pour le prochain album et plaire à une majorité de leur public.

Tres, tres bonne iniative !

Je trouve l'idée assez originale. Entendre plein de chansons et choisir mes meilleurs c'est pas mal, on a l'impression de participer à l'élaboration de l'album.

 

Les fans impatients seront comblés, c'est sûr, mais je préférerais avoir la surprise totale lors de la première lecture de l'album.

C'est sur qu'il n'y aura pas de surprise mais d'un autre côté je ne pense pas que l'on pourra les écouter sur le net pendant un temps indéfini non plus avant que cela sorte.

 

 

Leur dernier opus est une honte et ce que j'ai entendu du live ne m'a franchement pas convaincu.

Je les ai vu en concert l'éte dernier et je peux te dire que quand ils ont commencé à jouer Incinvible ou Supermassive Black Hole ou d'autres titres du dernier album ça le faisait tout autant que quand ils interprétaient Unintended, Time is running out ou Plug in baby.

Lien vers le commentaire

Si l'idée de soumettre leurs morceaux aux fans est vrai, dans ce cas je ne peux que m'en réjouir. J'adore ce groupe (qui, selon moi est un vrai groupe de rock, comme Placebo hein) et ça serait assez sympa de voir ce que donnerais cet album qui devrait forcément être bon. Bah oui quoi, en général dans les fans, il y en a toujours quelques uns qui sont réticents à certains morceaux, etc ...

 

Quand j'y repense je ne sais pas je trouve ça assez touchant de leur part, de voir qu'un groupe s'investit pour ses fans (si du moins cette initiative va jusqu'au bout). Et puis certaines perles pourraient ainsi éviter la poubelle en étant reconnues à leur juste valeur.

 

Et ceux qui critiquent leur actes comme commerciaux franchement ... c'est assez pitoyable, ou alors argumentez un peu qu'on rigole tous ensemble. Car si ce sont les fans qui choisissent leurs meilleurs morceaux, alors l'album ne serait acheté que par les fans, et n'attirerait pas forcément un public nouveau, ce qui est paradoxal au principe même de l'album commercial, qui, je le rappelle, est un album pour simplement se faire du fric.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Le dvd n'est apparemment pas représentatif...Je les ai vu 2 fois, et cette dernière fois au parc des princes malgré le son, ils ont assuré, et ça meme sur les titres de BHAR ! Il faut les voir !

Je suis partagé finalement sur le fait de découvrir tous leurs titres sur le net avant la sortie de l'album, j'aime bien avoir l'attente puis la surprise de la 1ere écoute...(puis l'achat compulsif ^^)

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2
On parle déjà de nouvel album, ça bosse dur apparemment en ce moment pour proposer via leur site un certain nombre de titres qui seront soumis aux votes des visiteurs (fans) afin de trouver la tracklist parfaite pour le prochain album et plaire à une majorité de leur public.

Tres, tres bonne iniative !

Finalement, j'ai l'impression que ce n'est pas exactement ce qu'ils veulent faire.

 

voir interview (en anglais)

 

D'après ce que j'ai compris, ils veulent sortir des singles (donc 3-4 chansons par single), et choisir celles qui plaisent le plus au public et en faire un album !

En fait c'est marrant car le pianiste de Keane a émis l'hypothèse de sortir son 3ème album en 4 singles qui, assemblés, feraient comme un conte en 4 chapitres. Les 2 idées sont similaires.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Finalement, j'ai l'impression que ce n'est pas exactement ce qu'ils veulent faire.

 

voir interview (en anglais)

 

D'après ce que j'ai compris, ils veulent sortir des singles (donc 3-4 chansons par single), et choisir celles qui plaisent le plus au public et en faire un album !

En fait c'est marrant car le pianiste de Keane a émis l'hypothèse de sortir son 3ème album en 4 singles qui, assemblés, feraient comme un conte en 4 chapitres. Les 2 idées sont similaires.

 

Ah ok, c'est ce qui avait été dit sur Virgin radio à vrai dire, peut etre pas le reflet de la vérité vraie ^^

Lien vers le commentaire
Le dvd n'est apparemment pas représentatif...Je les ai vu 2 fois, et cette dernière fois au parc des princes malgré le son, ils ont assuré, et ça meme sur les titres de BHAR ! Il faut les voir !

Je suis partagé finalement sur le fait de découvrir tous leurs titres sur le net avant la sortie de l'album, j'aime bien avoir l'attente puis la surprise de la 1ere écoute...(puis l'achat compulsif ^^)

 

 

Je suis d'accord avec toi :)

Je n'aime pas le dernier album mais en live il rend très bien, au parc c'était très bon!

 

et re pareil, j'attends la sortie, j'achète, je découvre, j'achète une place de concert ou pas ;)

 

Perso, Muse je les ai vu trop de fois en concert donc la magie opère moins! Mais ca reste un groupe de scène malgré leur faible communication :P

Lien vers le commentaire

Concernant cette idée, je suis vraiment mitigée. Etant fan de ce groupe depuis 2000, je serais même plutôt contre.

Muse est un groupe qui a toujours su se renouveller musicalement à chacun de leurs albums...au risque de déplaire à certains de leurs fans!! Cela leur a réussi...qu'ils continuent dans cette démarche!!

Ils vont dans des directions musicales toujours diverses et font ce qui leur plait!! Tant mieux...

Après concernant l'info, cela est vraiment à prendre avec des pincettes car Matthew Bellamy a toujours tendance à émettre des idées qui ne qse concrétisent pas...Chris Wolstenholme lui, dit toujours vrai!!

Cette idée ne concerne cependant que quelques chansons et pas tout l'album...

 

Concernant The Haarp Tour, je pense qu'il sera dans la veine d'Hullabaloo...

Rien à voir avec Absolution Tour...

Le concert de Glastonbury intégral est superbe mais ces découpes faites sur Absolution Tour sont affreuses! Sans parler du son...bref, un dvd que je n'ai pas acheté!

Lien vers le commentaire

"Perso, Muse je les ai vu trop de fois en concert donc la magie opère moins! Mais ca reste un groupe de scène malgré leur faible communication"

 

Ben monsieur jme la pétoche, ne vas plus à leurs concerts achète les dvds ça te fera des économies! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu connais les festivals ?! ;) pas trop le choix

 

et les DVDs m'interessent pas vu que je les vois souvent :lol:

 

Sinon pour le Wembley, j'ai lu pas mal de review et comme j'avais dit plus haut, on entend pas bcp le public, on a pas l'impression qu'il y a un stade derrière... Quand j'achète un DVD, je veux avant tout entendre le public reprendre les chansons en choeur et sentir l'energie qu'il procure... Je n'acheterai donc pas ce DVD ;) enfin pas aussi cher lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...