Aller au contenu

Pigloo - Ragga des pingouins


Messages recommandés

"MAMAN! MAMAN! Regarde! Pigloo ben il a sorti une nouvelle chanson! Whaou trop bien en plus il a une namoureuse maintenant! Ze ve! Ze ve! Ze ve!"

(Réaction à prévoir de tonnes d'enfants qui feront de ce titre un n°1 de cet été)

 

Bon, j'ai donc évidemment écouté le titre. Ma fois, c'est plutôt marrant, je n'ai pu m'empêcher de rigoler en entendant le titre! Les soirées Miss Camping de cet été ont trouvé un digne hymne en la personne de Pigloo lol.

Il n'empêche que le titre ne m'insupporte pas, je trouve ça plutôt mignon!(si seulement les enfants pouvaient se contenter de trouver ça seulement mignon sans acheter le single...)

 

PS: Arf, on va avoir droit aux chorégraphies ridicules cet été, la choré décrite ayant l'air plutôt facile (Non non je n'ai pas essayé ^^)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça complétement ridicule .... mais la combinaison de Pigloo ex #1 récent et de la danse des canards l'un des plus gros #1 français, ça risque de marcher, enfin difficile de prévoir vu que le marché français est tellement spécial ... mais tant que c'est une daube ça marche, qu'on profite encore des relativement bons top single qu'on a pour le moment, l'été arrive et les daubes vont affluer.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

C'est même pas mignon, c'est nul.

 

Vraiment nul, je n'arrive pas à trouver ça mignon en réalisant la finalité purement commerciale qui se cache derrière ce "morceau".

 

Pitié pas ça numéro 1. :frown:

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Bof ! Pour l'instant, je n'adhère pas, d'autant que je n'aime pas beaucoup l'air de La danse des canards.

 

PS : Trop fort le coup de la fiancée de Pigloo qui achèteront le single... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...