Aller au contenu

Pigloo - Ragga des pingouins


Messages recommandés

Après son tube "Le papa pingouin", Pigloo récidive avec ses copains les pingouins pour un nouveau titre qui arrivera peut-être à faire le même parcours que "Le papa pingouin" : il s'agit du "Ragga des pingouins". Pas d'extrait pour le moment mais dès qu'il y en aura un : il devra être sur ce topic !!! A noter que le single sort le 5 juin prochain.

Lien vers le commentaire
Après son tube "Le papa pingouin"' date=' Pigloo récidive avec ses copains les pingouins pour un nouveau titre qui arrivera peut-être à faire le même parcours que "Le papa pingouin" : il s'agit du "Ragga des pingouins". Pas d'extrait pour le moment mais dès qu'il y en aura un : il devra être sur ce topic !!! A noter que le single sort le 5 juin prochain.[/b']

 

Euh... Cool !!!! :cheesy: (J'imagine le truc... reprise de Bob Marley !!!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Je ne connais pas ce nouveau titre, mais je trouve qu'ils enchainent rapidement. Le papa pingouinen fin d'exploitation.

De toute façon, ça ne me gêne pas qu'il y ait une suite pour Piglooleur reprise.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

A la rigueur, Le papa pingouin était une chanson mignonne... mais bon, le titre Le ragga des pingouins ne m'inspire pas confiance :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...