Aller au contenu

Robbie Williams | Topic Off.


Stef.

Messages recommandés

En avril, Robbie fera un duo sur une reprise de et avec... Régine, la ringarde de La Ferme Célébrités !

 

:mellow:

Il est si désespéré que ça?!

Concernant Rudebox, je trouve aussi dommage que l'album n'ait pas tant marché que ça. Il y avait de (très) bons morceaux sur cet album et il m'arrive même encore d'écouter avec plaisir son excellente reprise de Manu Chao. :)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Sauvons Robbie Williams.... :indifferent:

 

Depuis plusieurs mois, Robbie Williams se lance dans une nouvelle lubie : il traque sans relâche les extra-terrestres et cherche à entrer en contact avec des ovnis ! Sa passion a semble-t-il pris une nouvelle tournure puisqu'il se serait mis à écrire des titres spécialement pour les petits hommes verts. "Quelle meilleure personne que Robbie Williams, un de nos plus grands chanteurs sur Terre, serait à même d'accueillir les extra-terrestres ? Il a écrit des chansons pour eux, je ne serais pas surpris s'il préparait un album entièrement sur les aliens", a indiqué le directeur du Centre de recherche sur les extra-terrestres de New York.

 

Le chanteur semble plus que plongé dans cette nouvelle entreprise et aurait mis de côté la musique pour le moment. Il a récemment précisé avoir été contacté par des aliens alors qu'il était dans un studio de Los Angeles, en train d'enregistrer un titre à propos du thème de l'enlèvement.

 

Concernant justement ce nouvel album, l'acteur Callum Blue (vu dans Dead Like Me et accessoirement proche de Williams) a déclaré : "Il travaille sur un nouvel album. C'est un des meilleurs disques que j'ai jamais entendu. C'est extraordinaire." (Je vous l'accorde, venant d'un ami, ce n'est pas hyper fiable comme avis)

 

Sinon, dernièrement, Shaggy a révélé qu'il voulait faire un duo reggae avec Britney Spears et Robbie Williams. :mellow:

Il a ainsi déclaré : "Imaginez Britney Spears faire un disque dance hardcore, ou bien Robbie Williams faire une chanson dans le style "rubabdub dub", quelque chose d'unique. Cela ne peut pas être une collaboration banale".

 

Enfin, une nouvelle statuette en cire (très réussie) de Robbie Williams a fait son apparition cet été au célèbre Musée de Madame Tussaud à Berlin.

 

08robbiewilliams8.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...