Aller au contenu

Robbie Williams | Topic Off.


Stef.

Messages recommandés

C'est pas une bonne nouvelle ça...Déjà "Rudebox" est vraiment raté alors revenir avec des reprises, c'est pas trés réjouissant!

 

Pourquoi pas plutôt un album dans la lignée de "Sing when you're winning"? Je comprends pas les orientations de la carrière de Robbie...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est terrible, et laisse pleins de singles potentiels non exploités ainsi qu'un projet de 7 vidéos qui ne se finalisera que par 4. Seulement voilà tout le monde l'a boudé parce qu'il n'était pas évident, pas assez commercial et plus expérimental, bref ce n'est pas Feel par exemple (que j'adore également perso).

 

J'aimerai vraiment qu'il rencontre à nouveau un succès certain, car il le mérite, c'est un bon chanteur qui m'a l'air sympathique.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Robbie Williams est de retour avec 3 nouveaux titres Break America,Walk This Sleigh & In And Out Of Love

 

Break America

 

3ga72Bxl0cg

 

In And Out Of Love

 

MemTWaAgv4Y

 

Pour Walk This Sleigh j'ai pas trouvé de lien <_<

 

J'ai pas plus d'info à part que j'ai trouvé ces chansons sur un blog musical :blush:

Lien vers le commentaire
Il me semble que ces titres ont été "offerts" en ligne aux membres de son fan club. Pas de quoi casser trois pattes à un canard concernant ces morceaux inédits...

 

Et je confirme tes propos, vu la news sur son site officiel, que ce sont 3 titres offerts pour les fêtes de fin d'année. Donc, ce topic part dans le topic actu de Robbie, vu que ces 3 titres ne feront pas partie d'un éventuel nouvel album. ;)

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il est terrible, et laisse pleins de singles potentiels non exploités ainsi qu'un projet de 7 vidéos qui ne se finalisera que par 4. Seulement voilà tout le monde l'a boudé parce qu'il n'était pas évident, pas assez commercial et plus expérimental, bref ce n'est pas Feel par exemple (que j'adore également perso).

 

J'aimerai vraiment qu'il rencontre à nouveau un succès certain, car il le mérite, c'est un bon chanteur qui m'a l'air sympathique.

 

Quels ont été les 4 clips??

Il y a eu Rudebox, Lovelight, She's madonna, et ??

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...