Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Hier dans l'emission je ne l'ai presque jamais vu, mais pour le peu elle m'a dégoutée, elle était avachie dans son canapé sans aucune classe, elle est d'un vulgaire !

 

c'est vrai qu'elle n'a pas ete bcp présente pendant l'émission, mais il y avait bcp de monde et c normal que ce soit les gens qui connasaient le mieux gregory qui parle le plus. Pour autant je trouve tes propos vulgaire, ce topic n'est pas fait pour ca premierement et deuxiement il faudrait arreter de la ritiquer enpermanence surtout que j'ai regarde l'emission et que je ne l'ai pas trouver avachi.

 

Par rapport au single, je trouve qu'il s'en est bien sorti vu le manque evident de propomotion et j'attend avec impatiente son second album, qu'elle va prendre du temps pour preparer.

Lien vers le commentaire
Hier dans l'emission je ne l'ai presque jamais vu, mais pour le peu elle m'a dégoutée, elle était avachie dans son canapé sans aucune classe, elle est d'un vulgaire !

 

 

L'emission pour Grégory c'etait pas de la promo pour Magalie,ni pour Nolwenn,ni pour Jenifer,ni pour Helene Ségara c'etait pour parle de Grégory

Lien vers le commentaire
Si ça continue le nombre de messages qui lui sont consacrés sur CIF seront plus importants que ses ventes :lol:

 

 

y'aurait pas trop de mal lol non c'est pas gentil :blush: la pauvre elle est fichue dans le metier sérieux elle ferait mieux de préparer sa reconversion c pas mechan ce que je dis c realiste c pas pareil !! <_< par contre la remarque d'AvantQueLombre c un peu de la méchanceté gratuite là je cautionne pas trop elle était surement tres attristrée elle a pas voulu se mettre en avant!!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité placebofan

quand elle refera un album , il se vendra peut etre a 5000 exemplaires XD et en plus avec une grosse promo, et un bercy attention , sauf que se sera pas complet mdr, il y aura 20-30 fan mdr!!

Lien vers le commentaire

je continue de croire que magalie peut s'en sortir avec un nouvel album(qui sera tres different du 1er) et un peu d'aide de sa maison de disque.

Si son dernier single ne s'est pas vendu a plus d'exemplaires c'est parce que on ne le trouve nulle part mise à part dans les grandes villes et encore!!!

Si elle s'est classé pendant un bon moment 1er sur la fnac, c'est parce que bcp de gens ont du le comander faute de le trouver.

Alors aujourd'hui j'ai espoir pour elle, elle a des concerts de prévus et il lui rest encore des dates de dedicaces...

Lien vers le commentaire
quand elle refera un album , il se vendra peut etre a 5000 exemplaires XD et en plus avec une grosse promo, et un bercy attention , sauf que se sera pas complet mdr, il y aura 20-30 fan mdr!!

 

 

ça t'apporte quoi de dire ça , apart a etre méchant ? serieu mais il y a un moment ou il faut aréter !!!! meme si elle vend 5 000 milles exemplaires c'est mieu que rien !! elle réalise son reve de pouvoir chanter !!! laisser la donc au lieu de vouloir l'enfoncer ! si au départ son entourage "certaine personne de mercury" n'avait pas essayé de la faire oublier elle aurait beaucoup plus vendu de son album et on ne l'enfoncerai pas comme ça ! la tout le monde est contre elle mais si imaginons que son album se vend tres bien la je suis sure qu'il y aura un renversement de situation et la tout le monde sera avec elle !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...