Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Invité Chris53
Si, les ventes de la FNAC sont comptabilisés pour l'établissement du Top.Ce qui ne l'est pas sont les albums ou singles commandés par internet.

 

 

 

mais c'est justement des ventes sur internet qu'il est question elle était classé 2éme ou 3éme pendant au moins 4 semaines des meilleures ventes de singles sur le site de FNAC donc je pense elle à vendue bien plus que les 12,000 announcé par l'ifop

Lien vers le commentaire
arrété ce single est classé depuis plus de trois mois dans le top donc il a déja dépassé les 25.000 a 30.000 exemplaires !!!

enfaite quelqu'un peut il mettre le parcour du single dans le top?

 

Non, il n'a pas depassé la 30 ème place, c'est autour de 12000 à 15000 ex.

Lien vers le commentaire
Invité Pépitto
C'est quand meme vraiment pas mal par raport a la promo qu'elle à faut quand meme le dire !!!!!!!!

 

 

 

Ouais c'est clair!
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un super score ! Trois mois dans le classement, sans AUCUNE promo et le single qui augmente !!!! Bravo Magalie ! Je pense a plus de 15 000 cd vendus

 

Magalie est restée plusieurs semaines dans le top 3 des ventes internet de la fnac ! Comme ce n'est pas repris dans l'IFOP, je vise largement le 15 000 cd vendus :)

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est un super score ! Trois mois dans le classement, sans AUCUNE promo et le single qui augmente !!!! Bravo Magalie ! Je pense a plus de 15 000 cd vendus

 

Magalie est restée plusieurs semaines dans le top 3 des ventes internet de la fnac ! Comme ce n'est pas repris dans l'IFOP, je vise largement le 15 000 cd vendus :)

 

 

 

Je suis désolé, mais vous dites qu'il n'y a pas eu de promo, c'est faux, peut-être peu mais il y en a eu. ;)

Lien vers le commentaire

Magalie est restée plusieurs semaines dans le top 3 des ventes internet de la fnac ! Comme ce n'est pas repris dans l'IFOP, je vise largement le 15 000 cd vendus :)

 

Les quantités de singles vendus par internet sont tres tres faibles (surtout sur un seul site). Ca ne change pas véritablement les ventes totales.

 

Mais le problème n'est pas vraiment le nombre de ventes (qui n'est pas ridicule) mais le fait qua ça n'a pas beaucoup d'écho dans les médias.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Je suis désolé, mais vous dites qu'il n'y a pas eu de promo, c'est faux, peut-être peu mais il y en a eu. ;)

 

 

 

 

 

 

bah en effet elle a eu un peu de promo (star ac notamment!) mais le probleme c'est qu'elle n'a âs chanter son single en solo! et puis recemment le maillon faible!!! mais bon ca reste peu surtout pour le dernier!!

Lien vers le commentaire

il y a promo et promo efficace, et sans publicité ou passage tv dans emission de varieté et sans clip c'est mal parti car notamment sur la chaine musicale mcm le clip aurait forcement diffusé puisqu'il a ete classé dans le top50.les ventes sont néanmoins correctes, mais bon magalie doit a tout prix s'imposer reelement lors de ses concerts d'ete pour avoir une credibilité d'artiste aupres du large public, car c'est souvent sur scene que tout se joue, le bouche a oreille,etc....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...