Aller au contenu

Myriam Abel - Baby Can I Hold You


Messages recommandés

J'aime bien la chanson à la base mais j'aime pas par principe qu'on reprenne des titres ultra connus comme çà. Ca fait trop commercial, aucun mérite !

Elle se contente de chanter texto comme la version originale. Aucune originalité meme si elle le chante bien mais je vois vraiment pas, dans ce cas, l'intéret d'une reprise :?

Autant écouter la version originale, au moins ils ont eu le mérite de la composer, elle, aucun !

Lien vers le commentaire

Ayé! J'ai enfin entendu cette reprise sur NRJ et ça ne m'a pas déplu. Je l'attendais avec une certaine apréhension vu que j'adore la version de Tracy... J'aime bien la reprise mais c'est vrai qu'il n'y a rien de bien innovant.

Je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment: je pense qu'ils vont tenter de la sortir à l'étranger...

Lien vers le commentaire

si elle marche chez nous pourquoi pas l'etranger mais j'en doute un peu...par contre pas encore entendu...je vais me mettre a l'ecoute d'NRJ

Lien vers le commentaire

Elle se contente de chanter texto comme la version originale. Aucune originalité meme si elle le chante bien mais je vois vraiment pas' date=' dans ce cas, l'intéret d'une reprise :?

Autant écouter la version originale, au moins ils ont eu le mérite de la composer, elle, aucun ![/quote']

 

+1..Aucune touche personnelle dans la chanson!Ne suis toujours pas convaincu.. :|

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Moi non plus je ne suis pas convaincu et je trouve même qu'elle gâche ce titre avec sa voix mielleuse et arrangée, qui contraste trop avec le (sublime) original de Tracy Chapman !

Lien vers le commentaire
Moi non plus je ne suis pas convaincu et je trouve même qu'elle gâche ce titre avec sa voix mielleuse et arrangée' date=' qui contraste trop avec le (sublime) original de Tracy Chapman ![/quote']

 

C'est vrai qu'elle n'a pas pris de risque mais bon ca peut bien marcher ( Top 20 )

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Je viens de l'entendre ce soir à la nouvelle star ... et j'ai trouvé ça horrible ! J'étais déjà un peu inquiète quand j'ai vu qu'elle reprenait mon titre, mais là franchement c'est nul !! Elle a rien compris à cette chanson qui est pure et simple dans la version originale, et là v'là qu'elle nous rajoute des hum hum, des yeah yeah, mais mon dieu !!! Coupez moi le son et rendez nous Tracy Chapmann!!!

Lien vers le commentaire
Je viens de l'entendre ce soir à la nouvelle star ... et j'ai trouvé ça horrible ! J'étais déjà un peu inquiète quand j'ai vu qu'elle reprenait mon titre' date=' mais là franchement c'est nul !! Elle a rien compris à cette chanson qui est pure et simple dans la version originale, et là v'là qu'elle nous rajoute des hum hum, des yeah yeah, mais mon dieu !!! Coupez moi le son et rendez nous Tracy Chapmann!!![/quote']

 

Je l'ai vu aussi et je suis entierement d'accord, c'est vraiment uen honte de reprendre ce titre en y mettant son vibrato de casserolle qui n'apporte rien a la chanson, bien au contraire....

J'esepre qu'elle se plantera et qu'on ne gardera en memoire que la formidable et unique version de tracy chapman!!

Lien vers le commentaire
Petite question : la version exploitée en radio est-elle identique à celle présente sur le 2 titres "Donne" ?

 

Je repose ma question 8)

J'ai entendu sa reprise à la "Nouvelle star" mais ne connaissant pas la version présente sur le single...

 

Quoi qu'il en soit, ils ont parlé d'une sortie en deux titres le 26 juin.

 

En ce qui concerne la reprise en elle-même, je n'ai pas vraiment été conquis, je me suis même ennuyé pendant sa prestation. Le problème majeur pour moi étant que je trouve de plus en plus que Myriam a autant de présence scénique qu'un radis...

Lien vers le commentaire
je trouve de plus en plus que Myriam a autant de présence scénique qu'un radis...

 

Tout a fait et je dirais meme une tete de navet...

Lien vers le commentaire

J'étais fan de la Myriam de la NS qui pouvait tout chanter et qui avait une vraie classe. Je trouve qu'on l'a un peu perdu en route avec toutes ces histoires de contrats ... Je pense que ca a joué.

 

J'aime assez sa voix sur cette chanson même si je ne suis aps fan du concept des reprises.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...