Aller au contenu

Myriam Abel - Baby Can I Hold You


Messages recommandés

peut-être va-t-elle réengistrer une nouvelle version avec un live ou un accoustic ect ... et si elle veut s'exporter : yes !! elle a tout pour !

 

Elle a déjà du mal avec la France et elle n'a rien d'extraordinaire, en tous cas RIEN qui justifie un "export"...

Faut pas rêver non plus...

:lol::lol:

Lien vers le commentaire

Quelle déception!

Premièrement parce ce que j'ai l'album et que les réeditions se font de plus en plus tot! :evil:

Deuxièmement,parce qu'après avoir entendu la reprise sur NRJ je ne suis pas du tout emballé:on entend beaucoup trop sa voix et je trouve plein d'imperfections dans sa facon de chanter..Il n' y a aucune touche personnelle. :|

Il est loin le temps où Myriam m'impressionnait sur I'm so excited ou Think..

Lien vers le commentaire
Quelle déception!

Premièrement parce ce que j'ai l'album et que les réeditions se font de plus en plus tot! :evil:

Deuxièmement' date='parce qu'après avoir entendu la reprise sur NRJ je ne suis pas du tout emballé:on entend beaucoup trop sa voix et je trouve plein d'imperfections dans sa facon de chanter..Il n' y a aucune touche personnelle. :|

Il est loin le temps où Myriam m'impressionnait sur I'm so excited ou Think..

 

ah ! elle passe sur NRJ ?

imperfection ? je ne crois pas ... sa doit être l'effet "accoustique".

Sinon c'est vrai que je regrette la Myriam de ces 2 titres :'(

Lien vers le commentaire
Bien que pas mauvaise' date=' cette reprise n'atteint pas le niveau d'intensité de l'originale.[/quote']

 

Oui c'est clair' date=' elle n'a pas la même voix chaude de Tracy, mais jolie reprise tout de même[/b']

 

+1 elle la tres bien reprise

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Pour être franc elle ne l'a pas massacrée comme je le craignais puisque c'est l'une de mes chansons préférées. Certes la reprise est très loin d'être aussi belle que l'originale mais Myriam s'en tire plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...