Aller au contenu

Nâdiya - Roc + album "Nâdiya"


Messages recommandés

Invité AmX

Merci pour la pochette de l'album !

La photo est jolie, mais un peu simple comme pochette quand même. :?

J'aurais aimé "Roc" s'il s'agissait de son premier single, mais là ça ressemble beaucoup (trop?) à "Parle Moi" avec un peu de "Tous ces Mots" uhuh. C'est efficace, mais bon ça va un moment. :?

Et puis c'est quoi cet accent sur "Roc" là ? lol

Lien vers le commentaire
Invité bababounce

j'aime pas la pochette cela dit j'aurai bien aimé qu'on voit ce qu'il y a un peu plus bas :D et pr ROC franchement elle prend son accent a "l'americaine" sur "roc" ca fait trop pitié !! et puis le pont... oulala affreux affreux !! mais bon bref l'instru dechire ca c sur !! et c clair que ca sera un tube !!

Lien vers le commentaire

J'ai enfin entendu le titre à la radio. Je ne sais trop quoi en penser... Ce n'est pas désagréable, c'est toujours du gros son, des arrangements soignés, des breaks improbables mais finalement bien sentis... Mais je n'ai pas accroché plus que ça et je suis d'accord pour dire que cette chanson est un mix de "Parle-moi" et "Et c'est parti" pour la mélodie avec une production très proche de "Tous ces mots".

 

A la longue, je pense aimer.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

La chanson Roc n'est pas désagréable à l'écoute, mais c'est vraiment du "pur Nâdyia", toujours le même style, le même tempo... toutes ses chansons sont presque des copié/collé les unes des autres. Et puis elle aurait pu se passer des "anglicismes", de dire "wok" à la place de "roc" :lol:

Lien vers le commentaire

En tout cas, le clip a du couté cher ;) Je ne l'aime pas, je trouve que Nadiya en fait des tonnes et surtout dans ces clips. Là on a une débauche d'effets spéciaux, elle se prends pour une star avec un show "rock" et des milliers de fans autours. C'est plus ridicule que convaincant, et je maintiens mon avis sur la chanson qui est pire ce que je pensais après avoir entendu le passage lent qui casse le rythme.

Lien vers le commentaire

La chanson j'ai detesté au début, a vrai dire Nadiya me soulait mais la je dois dire que j'aime de + en + ''Roc''. ''Tous Ces Mots'' était pas mal du tout.

 

Pour la pochette de l'album je la trouve magnifique, c'est simple et frais.

Lien vers le commentaire

Oh My God!

J'ai entendu le titre ce matin.J'ai lu vos posts et tout pareil pour moi:Copier/Coller avec Parle moi..L'accent a mourir de rire sur le mot Roc!

Nadiya et M.Pokora:Meme Stratégie d'américaniser sa personnalité et ses chansons pour vendre..Malheuresement ils manquent de Charisme pour etre crédibles!

Lien vers le commentaire
Oh My God!

J'ai entendu le titre ce matin.J'ai lu vos posts et tout pareil pour moi:Copier/Coller avec Parle moi..L'accent a mourir de rire sur le mot Roc!

Nadiya et M.Pokora

 

Cette chanson est à vomir' date=' Nadiya qui a pourtant un certain talent, s'enlise dans le trés mauvais là, pourtant "Si loin de vous" et "signes" étaient d'excellents tîtres...[/b']

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...