Aller au contenu

Nâdiya - Roc + album "Nâdiya"


Messages recommandés

Mwè ! J'accroche pas trop à "Comme Un Roc" ! Le refrain n'est pas trop mal mais bon... C'est encore la même chose que "Tous Ces Mots" et puis l'accent de Nadiya dedans et vilain !

 

Il faut peut être que je l'écoute un peu plus mais à la 1ère écoute ça sera "Bof"

 

Mais je pense encore que ça sera un succès, comme d'hab on peu dire ! lol

Lien vers le commentaire

"Tous Ces Mots" ne m'avait nullement convaincu. Et "Roc" n'échappe malheureusement pas à la règle: Nâdiya, pour notre plus grand plaisir, nous sert tout ce qu'il y a de mieux à savoir du réchauffé. Si elle passe le cap du troisième album avec succès, je lui dirais chapeau...

Lien vers le commentaire

serieux il faut vraiment arréter de critiquer ce qu'elle fait moi je trouve que sa change de Jeniger ou de Lorie et je suis sur que sur scène sa doit étre génial a voir!!vous dites que c'est toujjour la mème jour!c'est normal c'est son registre de zik quellle a choisit moi je trouve sa nouveau et sa fait du bien a la chanson francaise!c'est moi point de vue!!é puis quand on voit c'est vente bein c'est rare que sur 4 singles sorti une artiste fasse 4 top 6!donc voila

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est du copier-coller à "Tous ces mots" mais bon ca machera encore beaucoup.Surement un top 5.Et pour répondre à la réponse de KETIOS :

 

UN SINGLE CLASSE DANS LE TOP 5 SINLGE EN FRANCE N'EST NULLEMENT LA PREUVE QUE LE TITRE SOIT BON

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

"Roc" ...

 

Alors déjà, merci "Parle Moi" ... on fait du neuf avec du vieux ... Nadiya chopée en flagrant délit de pompage intensif !

 

Et c'est quoi c'est accent grotesque sur le mot "Roc" ... :shock:

 

En entendant cette chanson, je me suis dis le refrain va péter, arriver là j'ai éclater de rire ...

 

Déçu mais alors ... grave !

Lien vers le commentaire

Bon et bien ca a l'air de plaire ^^ :cheesy:

Moi je trouve ce titre super un vrai tube

Moi je trouve pas ce titre spécialement proche de PARLE MOI juste ce qui faut pour que sa soit bien ^^ ! :shock:

C'est un très bon titre comme a son habitude ! Par contre j'ai peur que l'album ne marche pas :'(

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Nadiya qui sample Nadiya . C'est sympa mais bon, bonjour le rechauffé .

 

Si on aime Parle Moi, on aime Roc mais on est déçu quand même .

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Nadiya qui s'autosample, on aura tout vu.

 

La chanson fait penser à un mauvais mix entre Parle-Moi pour les couplets et Et c'est parti pour les refrains.

 

Les paroles sont ridicules, mais le sommet est atteint par son pseudo accent américain "Wauck!"...quoique les sons électros et les guitares font très cheap aussi...sans oublier le passage "Live" ou le passage très lent...

 

Qu'est ce que c'est que ce "truc" !!? :shock:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que c'est que ce "truc" !!?

 

MDR :lol::lol: et la coco dance c'est quoi? :lol::lol:

ba de la merde :P

 

Incorrigible petit chenapan !! :lol:

Le problème de Nadiya, pour moi, c'est qu'on a l'impression que c'est à chaque fois une nouvelle chanteuse qui chante...

Moi j'avais adoré le "Maquedâaaaaaaame" dans "Tous ces mots", alors je n'ose pas imaginer le "Wok"... :lol: mdr

 

Au moins Séverine ne se prend pas au sérieux !! C'est d'ailleurs l'autre problème de Nadiya : je n'arrive jamais à la prendre au sérieux, alors qu'elle chante des textes qui se voudraient engagés...

Qu'elle profite de son petit succès : à moins d'un revirement musical, elle va vite tomber dans les tristes oubliettes des chanteuses formatées au succès limité !! mdr

Lien vers le commentaire

moi je trouve franchement ke le singles tue ! une tuerie comme on dit ! mai bon mintenant on a tous des gout different ce ki est logique !

 

mon top 5 du momen

 

1 hips don'tlie shakira

2 rihanna unfathul

3 pink cuz i can

4 nadiya roc

5 riahanna sos

 

 

ps: g acheter lalbum de rihanne ki est vraimen exellent!

Lien vers le commentaire
Invité swanheart
mdr ' date=' jai la chanson entiere, c'est vrai que c'est pas terrible, ses 3 premieres chansons était largement mieux, une petite préférence pour, "si loin de vous"...

 

Heureusement que Najoua est la pour donner des nouveaux truc :cool1[/quote']

 

oui! d'accord! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...