Aller au contenu

Florent Pagny *Abracadabra*


Invité izouf

Messages recommandés

Abracadabra

14479.jpg

 

France

Ventes : 33 000

 

Suisse : *13*

Ventes : 2000

 

( Je n'ai pas les chiffres ... je veux bien tenir le classement ( même je ne peux plus aller tout le temps sur CIF ) mais j'aimerais bien que l'on m'aide sur les chiffres ... merci )

Lien vers le commentaire
Apres patrick bruel c'est florent pagny qui voit ses ventes a la baisse...que se passe til en france???

Ben les gens en ont marre de voir toujours les mêmes têtes. Place à la nouveauté: trop de bonheur!

 

Je pense pas, surtout que ce sont des représantant de la chanson francaise ...

Lien vers le commentaire

C'est à cause de la pochette qu'il en a vendu moins !

Nan je sais pas mais c'est vrai qu'il est loin derrière les Enfoirés.

Les ventes de CD sont plus faibles qu'il y a quelques années de toutes façons (à cause des téléchargement et du manque d'argent des français...).

Lien vers le commentaire
C'est à cause de la pochette qu'il en a vendu moins !

Nan je sais pas mais c'est vrai qu'il est loin derrière les Enfoirés.

Les ventes de CD sont plus faibles qu'il y a quelques années de toutes façons (à cause des téléchargement et du manque d'argent des français...).

 

Je pense que ca incite les gens plutôt ...

Lien vers le commentaire
Je pense que le "là ou je t'emmenerai" est moins acrocheur que "Ma liberté de penser" pour ailleurland. Enfin c'est ma théorie.

 

c clair que la chanson est moins accrocheuse, mais moa au debut j'aimais pas du tout et finalement je l'aime bien ce nouveau single

Lien vers le commentaire
C'est à cause de la pochette qu'il en a vendu moins !

Nan je sais pas mais c'est vrai qu'il est loin derrière les Enfoirés.

Les ventes de CD sont plus faibles qu'il y a quelques années de toutes façons (à cause des téléchargement et du manque d'argent des français...).

 

Je pense que ca incite les gens plutôt ...

 

Moi quand j'ai vu le CD en commerce, je me suis d'abord demandé si ce n'étaitpas la réédition d'un vieux CD des années 90...

La pochette n'attire pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...