Aller au contenu

Florent Pagny *Abracadabra*


Invité izouf

Messages recommandés

33 000, je trouve cela peu au vu de la notoriété de l'artiste. Ceci dit, il n'a pas eu droit à plusieurs émissions dédiées (comme c'est le cas pour Patrick Bruel et prochainement Pascal Obispo) et je ne trouve pas le premier single très vendeur également. Nous verrons bien s'il s'empare de la première position plus tard...

Lien vers le commentaire

oui mais la promo est quasi inexistante. Donc c'est un peu normal. Mais 50k ou 60k auraient quandan même été mieux!

 

EDITE PAR LA MODERATION:

Merci de ne pas utiliser l'écriture sms et de faire un temps soit peu attention à l'orthographe...

Lien vers le commentaire

Oui, mais des chanteurs comme Florent Pagny n'ont ordinairement pas besoin d'une promo énorme pour vendre... Et puis Là ou je t'emmènerais passe en radio. Certes pas sur NRJ mais Chérie FM par exemple est une radio très populaire, tout comme les radios locales où le titre est énormément joué.

C'est vrai que 33.000 c'est vraiment très faible, d'autant plus que l'album est énormément mis en avant dans les grandes-surfaces ou les grands magasins musicaux comme Virgin/Fnac etc. qui tous le mettent sur des grands présentoires...

Lien vers le commentaire
Oui' date=' mais des chanteurs comme [b']Florent Pagny[/b] n'ont ordinairement pas besoin d'une promo énorme pour vendre... Et puis Là ou je t'emmènerais passe en radio. Certes pas sur NRJ mais Chérie FM par exemple est une radio très populaire, tout comme les radios locales où le titre est énormément joué.

C'est vrai que 33.000 c'est vraiment très faible, d'autant plus que l'album est énormément mis en avant dans les grandes-surfaces ou les grands magasins musicaux comme Virgin/Fnac etc. qui tous le mettent sur des grands présentoires...

 

Le titre passe assez souvent sur NRJ ...

Mais il faut dire qu'il n'y a pas encore eu de "reel" promo TV et puis la sortie n'a pas été préparée par les médias ...

Lien vers le commentaire
Oui' date=' mais des chanteurs comme [b']Florent Pagny[/b] n'ont ordinairement pas besoin d'une promo énorme pour vendre... Et puis Là ou je t'emmènerais passe en radio. Certes pas sur NRJ mais Chérie FM par exemple est une radio très populaire' date=' tout comme les radios locales où le titre est énormément joué.

C'est vrai que 33.000 c'est vraiment très faible, d'autant plus que l'album est énormément mis en avant dans les grandes-surfaces ou les grands magasins musicaux comme [b']Virgin/Fnac[/b] etc. qui tous le mettent sur des grands présentoires...

 

Le titre passe assez souvent sur NRJ ...

Mais il faut dire qu'il n'y a pas encore eu de "reel" promo TV et puis la sortie n'a pas été préparée par les médias ...

 

Aux temps pour moi, je ne savais pas. ^^

Petites ventes d'autant plus bizarres...

Lien vers le commentaire

J'étais sur qu'il rentrerait #1 devant les Enfoirés, mais c'est pas le cas et 33k pour Pagny c'est vraiment pas énorme. Quand Bruel a fait plus de 90 000 il y a un mois le chiffre était déja pas exceptionnel. Bon il a eu plus de promo mais quand même c'est un tout petit score, j'aime pas spécialement Florent Pagny mais j'aime bien le 1er single donc je trouve ça dommage

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...