Aller au contenu

Kelly Rowland


Messages recommandés

Ce matin elle est passée sur fande et c'était super énervant ils ont parlé que de Beyoncé et ils ont super taillé Kelly, j'ai pas envie d'entrer dans les détails ça m'a énervé lol.

 

Sinon hier elle a fait un petit concert privé à Paris et y'a les équipes de tf1 qui l'ont filmé! Elle aura droit à un sujet sur SAGAS cet été ! Ca c'est de la promo :) .

 

La performance a PopWorld est cool même si super courte!

 

j'ai bien aimé toutes les perf qu'elle a faite en UK.

les journalistes de fande : un zéro pointé , soit ils font un sujet sur kelly soit un sur beyoncé!!!que des cons!

Lien vers le commentaire
oh merde, j'ai pas vu le Hit Machine. Vous savez pas si y a une rediff ??
C'était pas Hit Machine c'était FanDe, y'a pas de rediff à ce que je sache mais t'as rien raté.

 

T'as raison Alexander, quand y'a un sujet sur Bee ils la descendent par rapport à Shakira et quand c'est Kelly par rapport à Bee, pitoyable.

Lien vers le commentaire
C'était pas Hit Machine c'était FanDe, y'a pas de rediff à ce que je sache mais t'as rien raté.

 

T'as raison Alexander, quand y'a un sujet sur Bee ils la descendent par rapport à Shakira et quand c'est Kelly par rapport à Bee, pitoyable.

C'est un mag' people de toute façon, pas un mag' muZic donc en même temps... lol

 

:alien:

Lien vers le commentaire
C'était pas Hit Machine c'était FanDe, y'a pas de rediff à ce que je sache mais t'as rien raté.

 

Ah ok, je croyais qu'elle avait fait une perf sur Hit Machine.

Sinon, en France, y a pas (si aucune) émission sérieuse quand il s'agit de musique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...