Aller au contenu

Kelly Rowland


Messages recommandés

Invité tonyelk

My stroy..to Miss Kelly!

 

 

"Stole"..."Dilemma"..."Cant nobody".."Train on the track"..puis "Like this" et enfin.....??? L'album Miss kelly a ses chances de succès, si seulement elle faisait le bon choix pour ses 2 prochains singles....lesquels? "WORK(put it in)" ? "Ghetto"? Still in love with my ex" ?Inutile de préciser que la concurrence est rude, la rentrée approche avec son lot de sorties d"albums >>..MYA..(en feat aussi avec snoop dog dans son prochain album, morceau nettement plus efficace que GHETTO présent dans l'album de Kelly) RiHANNA...la nouvelle protégé de TIMBALAND: KERI HILSON en personne (yeah! :))..50 cent..TI.. et j'en passe....Je pense que MIss kelly pourrait bien être son dernier album....

 

Kelly tourne en rond...son album est présent sur le net (3/4 des morceaux) depuis 1 AN!!!! et elle nous ressort les même titres?? "every thought is u" "Ghetto" "still in love with my ex" "the show" "this is love" sont déjà présent dans notre Lecteur MP3.....c'est vraiment de l'arnaque pour le coup....sa seule chance de réussir?? nous présenter des lives surprenants ou encore, préparer de BONNES MISEs EN SCENE, sinon...Game over Miss kelly!

 

L'album de Beyoncé "bday" n'avait rien de si extraordinaire..avec "ring" the alarm" comme second single, beyoncé courrait à sa perte, "irreplaceable" et "beautiful liar" lui ont permis de conquérir un nouveau public et par la même occasion redonner du soufle à son album! Allez MISS KELLY!!!! QU'estce que vous en penser?

PS: "Still in love with my EX" est ma préféré de l'album (succès single oblige). :thumb_yello: [/color][/color][/color]

Lien vers le commentaire

il ne faut pas l'enterrer si vite c vrai que nous autres internautes , nous avons déja entendu 3/4 de l'album mais penses tu aux gens qui n'ont pas le net? qui n'écoutent que la radio, regarde juste les clips a la tv: ceux là n'ont entendu que deux chansons et encore une car gotsa go n' a pas été diffusé en radio.

la seule song de kelly qu'ils connaissent sur ce new album est like this!!!!

si elle fait 100.000 ventes ou+ la première semaine ce ne sera que 5% de gens qui l'acheterons qui auront entendu ses songs sur le net!!!

 

parlons en de ses adversaires : mya , keri hilson sont prévus pour juin donc pas de concurrence à ce niveau, 50 cent son album est repoussé en septembre, les seuls adversaires de kelly sont TI et 3-6 mafia...

actuellement son single est 9ème des rotations r&b aux states, donc serieusement ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

toutes les chansons que j'ai écoutées jusqu'a present me plaise , qu'elles datent de 1 an ( flashback, ETIY, GG, celles d emys tory: les clips) ou de'aujordh'ui LT, comeback, love ,work me plaisent tjs!!

je lui souhaite bon vent et j'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite!

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

En europe elle aura du succes et notamment en angleterre ... Pour les US ca va être un peu plu dur mais bon je pense qu'elle aura aussi un succes la ba!

Lien vers le commentaire

vous pouvez écouter des clips de l'album ici ( a peut prés 1 min et plus chacun):

http://www.partypeeps2000.com/fun/release/Album/258/1.aspx

 

cet album contient de tres bonnes chansons: SILWME, love , work, TIL et d'autres serieusement la plus mauvaise ( moins bonne) song de l'album est son premier single like this, on se demande pourquoi avoir choisit ce titre comme single alors qu'il y a de meilleures song.

 

plus que 20 jours!!!

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

Je n'aime pas son featuring avec Eve que je trouve assez banal. D'ailleurs je n'ai jamais accroché à aucun de ses singles précédents.

Apparemment l'album a déjà filtré, je verrai bien si je le chope pour y jeter mes oreilles.

Lien vers le commentaire

Ce matin elle est passée sur fande et c'était super énervant ils ont parlé que de Beyoncé et ils ont super taillé Kelly, j'ai pas envie d'entrer dans les détails ça m'a énervé lol.

 

Sinon hier elle a fait un petit concert privé à Paris et y'a les équipes de tf1 qui l'ont filmé! Elle aura droit à un sujet sur SAGAS cet été ! Ca c'est de la promo :).

 

La performance a PopWorld est cool même si super courte!

Lien vers le commentaire
Ce matin elle est passée sur fande et c'était super énervant ils ont parlé que de Beyoncé et ils ont super taillé Kelly, j'ai pas envie d'entrer dans les détails ça m'a énervé lol.

 

Sinon hier elle a fait un petit concert privé à Paris et y'a les équipes de tf1 qui l'ont filmé! Elle aura droit à un sujet sur SAGAS cet été ! Ca c'est de la promo :) .

 

La performance a PopWorld est cool même si super courte!

 

 

+1000 <_< Ils auraient mieux fait de poser des question sur l'album!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...