Aller au contenu

Kelly Rowland


Messages recommandés

"When loves takes Over" acoustique sur Radio 1

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=x20RZqaY-QU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=x20RZqaY-QU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

"Daylight" (Acoustic)

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=sH7ASFe9JWI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=sH7ASFe9JWI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Invité cellequeje suis

quel voix!il ya des chanteurs plus celebres qui seraient incapables de faire pareil...suivez mon regard..go ma belle

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300
Les Yeah sont un peu faux ouais, elle s'en sort pas tres tres trop bien ... :indifferent:

 

Oui enfin là c'est quand même chercher la petite bête (sans t'offenser), aucun artistes ne te sortira une perf parfaite de A à Z, y'a toujours un moment où l'artiste reprend sa respiration et sa voix tremble. Moi je trouve la perf magnifique, c'est vrai que ce n'est pas parfait (et heuresement d'ailleurs) mais j'aime beaucoup le côté fragile de la perf, c'est touchant! Elle a vraiment travaillé sa voix car la chanson est dure à chanter surtout pour Kelly! elle a assuré.

 

Alors Pourquoi cet acharnement sur Kelly ? Kelly n'est pas Beyoncé, Christina Aguilera ou encore Mariah Carey

Lien vers le commentaire
Oui enfin là c'est quand même chercher la petite bête (sans t'offenser), aucun artistes ne te sortira une perf parfaite de A à Z, y'a toujours un moment où l'artiste reprend sa respiration et sa voix tremble. Moi je trouve la perf magnifique, c'est vrai que ce n'est pas parfait (et heuresement d'ailleurs) mais j'aime beaucoup le côté fragile de la perf, c'est touchant! Elle a vraiment travaillé sa voix car la chanson est dure à chanter surtout pour Kelly! elle a assuré.

 

Alors Pourquoi cet acharnement sur Kelly ? Kelly n'est pas Beyoncé, Christina Aguilera ou encore Mariah Carey

 

Les gens n'ont pas encore compris que Kelly n'est pas Beyonce mais inconsciemment tout le monde le veut cette rivalité est encrée dans l'esprit de tout le monde. Kelly est meilleur que beaucoup d'autres chanteuses et sa voix certes n'a pas la puissance d'une Whitney ou d'une Beyonce mais est pleine de douceur , de couleurs et s'étend sur une grande variété de tons et de notes qui lui permet de tout chanté avec en plus de l'émotion.

Lien vers le commentaire
Les gens n'ont pas encore compris que Kelly n'est pas Beyonce mais inconsciemment tout le monde le veut cette rivalité est encrée dans l'esprit de tout le monde. Kelly est meilleur que beaucoup d'autres chanteuses et sa voix certes n'a pas la puissance d'une Whitney ou d'une Beyonce mais est pleine de douceur , de couleurs et s'étend sur une grande variété de tons et de notes qui lui permet de tout chanté avec en plus de l'émotion.

 

+1 , ca sert pas a grand chose d'avoir un voix puissante au point de reculer son micro a 2 mettre de la bouche , la preuve la c'est super , d'ailleur moi je les aimes ses " yeahhh " en live :blush::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300
Les gens n'ont pas encore compris que Kelly n'est pas Beyonce mais inconsciemment tout le monde le veut cette rivalité est encrée dans l'esprit de tout le monde. Kelly est meilleur que beaucoup d'autres chanteuses et sa voix certes n'a pas la puissance d'une Whitney ou d'une Beyonce mais est pleine de douceur , de couleurs et s'étend sur une grande variété de tons et de notes qui lui permet de tout chanté avec en plus de l'émotion.

 

+1!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...