Aller au contenu

Kelly Rowland


Messages recommandés

Invité cellequeje suis

kelly est trop belle,je souhaite vraiment le meilleur du monde a cette fille.PS ele est a encourager pour avoir garder la couleur originale de sa peau...je crois que c est la seule dans le millieu a l avoir fait...bonne chance kelly.je t adoreeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mehdi59300

Pour la démo postée au dessus (love me better), elle n'est pas pour Kelly (confirmé sur son twitter). David guetta a produit deux titres sur le prochain album de Kelly (il a fait un remix de boom boom pow d'aillleurs il tue!!!!),

elle a enregistré WLTO en angleterre, elle a co écrit la chanson,

elle veut que son album soit un peu plus festif que les précedents,

elle travaille avec différents producteurs (européens, américains) car elle veut essayer des choses différentes.

Elle entre en studio la semaine pro pour commencer l'enregistrement (enfin elle avait un peu commencé à londres mais avec le changement de maison de disque c'est un peu le bordel).

 

Bon voila je résume un peu toutes les infos que l'on a eu ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout Love Takes Over, mais alors pas du tout. Mais il faut reconnaître la grosse performance vocale de Kelly... Puis c'est quasi-sûr que ça va être un tube, en particulier en France ---> plus de popularité pour Ms.Kelly :D

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Non mais on va vite le savoir ... Moi j'aime trop la version POP de WLTO! Je pense que ça cartonnera un peu partout en Europe et en Australie. Mais aux USA ????

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300
Pas de place pour Kelly, Michelle, Letoya et compagnie tant que Beyoncé sera là :applause:

Queen Bey ne laisse aucune place à ses choristes !

Peut-être qu'un jour elle leur laissera une ou deux place dans les charts...ou à la télé....ou dans les magazines...ou PAS :D

 

Nimporte quoi, je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses. Kelly a sa place dans l'industrie du disque mais elle cartonne plus en Europe qu'aux USA, certes elle vend moins que Bee mais elle commence petit à petit à se faire une place. Je préfère Kelly à Beyoncé et y'a pleins de gens dans mon entourage qui pensent la même chose. Certes Beyoncé à du talent etc etc etc mais il faut arrêter de dire qu'elle empêche les autres chanteuses de RnB de se faire connaitre. Kelly n'est pas uniquement la choriste des DC, elle aussi elle vend des CD dans le monde et fait de la bonne musique, elle s'en sort mieux que Bee parfois car sa musique est sincère et touchante.

Lien vers le commentaire
Nimporte quoi, je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses. Kelly a sa place dans l'industrie du disque mais elle cartonne plus en Europe qu'aux USA, certes elle vend moins que Bee mais elle commence petit à petit à se faire une place. Je préfère Kelly à Beyoncé et y'a pleins de gens dans mon entourage qui pensent la même chose. Certes Beyoncé à du talent etc etc etc mais il faut arrêter de dire qu'elle empêche les autres chanteuses de RnB de se faire connaitre. Kelly n'est pas uniquement la choriste des DC, elle aussi elle vend des CD dans le monde et fait de la bonne musique, elle s'en sort mieux que Bee parfois car sa musique est sincère et touchante.

 

Nan mais on est d'accord j'aime aussi énormément ce que Kelly fait et je suis d'accord concernant la touche de sensibilité et de douceur qu'elle apportait aux DC et même dans ses singles solos !

Je suis le premier à danser sur Work ou Like This et je suis complètement fan de son style !

 

Maintenant je pense qu'en étant réaliste son dernier album a vraiment floppé surtout pour une ex-membre d'un groupe comme les DC !

C'est vrai qu'elle s'installe bien en Europe mais pour combien de temps encore ?

Artistiquement je l'aime beaucoup ! Maintenant honnêtement je doute de la solidité de sa place dans le RNB... ou en tout cas je pense qu'elle n'aura jamais la place qu'elle mérite.

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Moi je ne vois pas du tout kelly dans un style RnB. Je la verrai bien dans un truc assez spécial mélangeant plusieurs styles car c'est une artiste qui est assez eclectique niveau gouts musicaux (d'ailleurs elle a de bons gouts lol).

 

Oui Ms Kelly a floppé même si au final il s'est vendu à 1 millions d'exemplaires dans le monde (info à vérifier bien sur) mais je trouve que c'est quand même honorable pour une artiste comme Kelly. Plusieurs raisons explique ce flop : Mauvais choix de single, mauvaise promo, clips bas budgets, le style de l'album est un peu avant gardiste et me rappelle le "RnB d'avant" etc etc et puis tout les titres avaient leakés bien avant la sortie de l'album.

 

Cependant je trouve que son album à été bien réalisé. Je pense que sa maison de disque lui a imposé pas mal de choses, il l'a bloquait dans pas mal de choses je pense, je trouve ça courageux et audacieux d'avoir quitter columbia/MWM.

 

Ce qu'il faut à Kelly c'est une identité musicale, quand on écoute Unity, Still in Love wit my X et This Is love on voit que c'est bien Kelly, on a bien une identité, une VOIX celle de Kelly! On est d'accord que ce sont des moceaux plus POP/ROCK (et accoustique).

 

Je pense qu'elle peut en surprendre plus d'un, d'ailleurs moi le 1er, jamais j'aurai cru que Work allait cartonner, je pensais qu'elle était déjà enterrée. J'espere que son prochain album lui ressemblera totalement, je la vois bien faire des uptempo dance/funk (un peu comme le single qu'elle a sorti avec david guetta mais avec une touche plus funk plus soul), des morceaux a la fois pop/rock/Urbain (comme le morceau open hapinness). Mais qu'elle laisse un peu le pur RnB de côté. Je ne comprends pas pourquoi les américains n'adhérent pas, pourtant elle a du talent.

Lien vers le commentaire
Moi je ne vois pas du tout kelly dans un style RnB. Je la verrai bien dans un truc assez spécial mélangeant plusieurs styles car c'est une artiste qui est assez eclectique niveau gouts musicaux (d'ailleurs elle a de bons gouts lol).

 

Oui Ms Kelly a floppé même si au final il s'est vendu à 1 millions d'exemplaires dans le monde (info à vérifier bien sur) mais je trouve que c'est quand même honorable pour une artiste comme Kelly. Plusieurs raisons explique ce flop : Mauvais choix de single, mauvaise promo, clips bas budgets, le style de l'album est un peu avant gardiste et me rappelle le "RnB d'avant" etc etc et puis tout les titres avaient leakés bien avant la sortie de l'album.

 

Cependant je trouve que son album à été bien réalisé. Je pense que sa maison de disque lui a imposé pas mal de choses, il l'a bloquait dans pas mal de choses je pense, je trouve ça courageux et audacieux d'avoir quitter columbia/MWM.

 

Ce qu'il faut à Kelly c'est une identité musicale, quand on écoute Unity, Still in Love wit my X et This Is love on voit que c'est bien Kelly, on a bien une identité, une VOIX celle de Kelly! On est d'accord que ce sont des moceaux plus POP/ROCK (et accoustique).

 

Je pense qu'elle peut en surprendre plus d'un, d'ailleurs moi le 1er, jamais j'aurai cru que Work allait cartonner, je pensais qu'elle était déjà enterrée. J'espere que son prochain album lui ressemblera totalement, je la vois bien faire des uptempo dance/funk (un peu comme le single qu'elle a sorti avec david guetta mais avec une touche plus funk plus soul), des morceaux a la fois pop/rock/Urbain (comme le morceau open hapinness). Mais qu'elle laisse un peu le pur RnB de côté. Je ne comprends pas pourquoi les américains n'adhérent pas, pourtant elle a du talent.

 

Je doute du 1M worldwide à part si tu inclus les singles et maxis.

Je te rejoins sur ses qualités et sur la beauté de certains de ses sons : ceux où on l'entend vraiment et où on peut ressentir ses émotions.

Maintenant je sais pas je suis sceptique. Elle a toujours était dans l'ombre de Beyoncé : quand on pense Kelly on pense DC. Quand on pense Bey on pense Bey. Je pense que c'est la cause de ses difficultés à se faire une place en solo aux USA !

Je suis d'accord elle a du talent mais ça suffit pas !

Mais j'espère bien qu'elle arrivera à se trouver une bonne maison de disque et qu'elle continuera à me faire kiffer autant :crazylove:

 

Bon courage Ms. Kelly.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...