Aller au contenu

Les meilleures émissions télé : votez jusqu'au 28/04/2006


Messages recommandés

Invité nelstar

C'est assez marrant parce que je regarde pas mal la télé et pourtant je serais incapable de remplir un top 20 d'emissions télés.

Cauet en tête ça fait peur :evil:

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Je ne comprends pas les gens qui ne votent pas et se plaignent des n°1 sans être méchant! en fête Kevin80 je refais mon top ou tu gardes le même? c'est comme tu veux

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas les gens qui ne votent pas et se plaignent des n°1 sans être méchant! en fête Kevin80 je refais mon top ou tu gardes le même? c'est comme tu veux

 

oue moi non plus je ne comprends pas

 

perso la place de la methode cauet ne me derange pas

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

J'ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas voter.

Et pour la méthode Cauet je ne vois pas l'interêt de cette émission, il y a d'autres émissions où l'ont interview les mêmes personnes sans que ce soit aussi ridicule...mais c'est un avis perso, je donne juste mon avis.

Lien vers le commentaire
J'ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas voter.

Et pour la méthode Cauet je ne vois pas l'interêt de cette émission' date=' il y a d'autres émissions où l'ont interview les mêmes personnes sans que ce soit aussi ridicule...mais c'est un avis perso, je donne juste mon avis.[/quote']

 

ba moi j'en vois pas beaucoup surtout pour les star internationales. apars fan2 mais bon c'est pas pareil defois la voix qui parle toute seule raconte des sotises alors qu'a la methode c'est mieu on voit bien les reactions et tout le reste

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Y a pas tant de stars internationals qui passent à la méthode Cauet quand même c'est souvent des gens de la télé réalité, des animateurs de TF1 et des gens qui font sensations sur le moment.

Et au moins tu peux être sur que dans Fan2 on parlera plus de musique que d'autres choses pour un artiste.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Non il est vrai que dans "tout le monde en parle" quand on voit au début de l'emission le générique! Il y a eu largement plus de stars internationales chez Ardisson sa va de Brad Pit à Marilyn Manson en passant par Mariah Carey!!! je pense qu'il y a au moins 80% de stars internationales qui ont débarqué sur son plateau alors que chez Cauet à part la blonde dont je ne sais plus le nom (la suédoise) qui débarque à chaque fois et 50cent il n'y a pas eu grand monde.

Lien vers le commentaire
Y a pas tant de stars internationals qui passent à la méthode Cauet quand même c'est souvent des gens de la télé réalité' date=' des animateurs de TF1 et des gens qui font sensations sur le moment.

Et au moins tu peux être sur que dans Fan2 on parlera plus de musique que d'autres choses pour un artiste.[/quote']

Même si l'émission est de mauvaise qualité , elle reste un talk show , comme Tout le monde en Parle .

 

C'est aux artistes de choisir les bonnes émissions pour présenter leur disques

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Même si l'émission est de mauvaise qualité , elle reste un talk show , comme Tout le monde en Parle .

 

C'est aux artistes de choisir les bonnes émissions pour présenter leur disques

 

Je ne cautionne pas plus Tout le monde en parle.

Et je pense que souvent pour promouvoir des disques faut passer par des émissions à succès que l'on aime ou pas, et je ne dénigre pas ça, être artiste c'est un métier, faut bien se vendre...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...