Aller au contenu

Les meilleures émissions télé : votez jusqu'au 28/04/2006


Messages recommandés

Invité Narutomas

Quand on regarde La Méthode Cauet, il faut poser ses neurones à l'entrée, voir les brûler (!!?)

 

Une fois cela compris...hum ça peut passer (sauf Cecile De Menibus ! Décidément mon aversion ceontre elle ne s'arrête pas)

 

La seule à sauver là dedans serait Maëva l'assistante qui passe de temps en temps...elle est vraiment sympathique à entendre par sa candeur :amour

 

Sinon, étonné de ne pas trouver de si bonnes émissions telles que + Clair ou Arrêt sur Images dans ces classements ^^

Lien vers le commentaire
Invité izouf

La NS???? je l'ai vu nul part moi!!! pour Cauet si j'aurais sue je n'aurais pas dis que j'aime aussi haut! beurkkk enfin y a 6 emissions que j'avais sités donc sa me va! lol

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
pourquoi kevin80 ecrit son classement par plusieurs messages c'est pas plus simple de faire tout en une page

 

Oui j'ai jamais compris pourquoi tout le monde faisait ça...

Pas surpris du trio de tête.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
pourquoi kevin80 ecrit son classement par plusieurs messages c'est pas plus simple de faire tout en une page

 

Oui j'ai jamais compris pourquoi tout le monde faisait ça...

Pas surpris du trio de tête.

 

mais dans ce topic ya que kevin80

Je parle en général. "Hit Cif"' date=' "L’homme le plus sexy", "Cote de popularité des artistes"... c'est pas le premier à avoir fait ça.[/b']

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...