Aller au contenu

Keane - Is it any wonder + Atlantic


Invité Jo.

Messages recommandés

Le titre est désormais disponible sur Virgin Mega une super chanson bien rythmé ! L'album promet ! :P

 

Il y avait une page entière sur eux dans le magazine Virgin, je mettrais un extrait où ils parlent de l'évolution de l'album par rapport au premier qu'il jugent "trop propre sur lui".

Lien vers le commentaire

 

Il y avait une page entière sur eux dans le magazine Virgin' date=' je mettrais un extrait où ils parlent de l'évolution de l'album par rapport au premier qu'il jugent "trop propre sur lui".[/quote']

Ouai , ca serait sympa . :D

PS : Le titre est n°1 sur iTunes UK . :D

Lien vers le commentaire

 

Il y avait une page entière sur eux dans le magazine Virgin' date=' je mettrais un extrait où ils parlent de l'évolution de l'album par rapport au premier qu'il jugent "trop propre sur lui".[/quote']

Ouai , ca serait sympa . :D

PS : Le titre est n°1 sur iTunes UK . :D

 

Yes !! Je posterai l'article ce soir 8)

Lien vers le commentaire

Du premier disque, ils parlent avec détachement et avec un réel sens critique.A leur goût, " Il est lisse, trop propre sur lui.Cette fois, nous nous sommes attachés à metre en avant le caractère instinctif de notre musique.Live, nous nous sentons plus libres et plus forts, nous avons veillé à le retrouver à l'enregistrement.Et surtout pas nécessairement des outils techniques dernier cri."

Lien vers le commentaire

En effet apres avoir été un peu délaissé, le titre reprend du poil de la bete et est diffusé en masse!

 

Sinon il y a un grand article aussi dans rolling stone!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...