Aller au contenu

Keane - Is it any wonder + Atlantic


Invité Jo.

Messages recommandés

Bon ben on en parle de + en +, toutes les grosses radios font deja de la pub car le titre sera diffusé (en exclusivité :cheesy: ) sur chaque station...

 

J'attends vos commentaires dès votre première écoute demain!

 

Ayant deja entendu un extrait je pense que ça plaira!!

Lien vers le commentaire

Dans leur pub disant que le single sera diffusé demain a 10h il y a un court extrait derriere et c'est digne de ce qu'ils ont fait avant!!!

Lien vers le commentaire
Eh beh' date=' je ne m'attendais pas à un tel buzz autour du nouveau titre de Keane... Même U2 n'a pas droit à ce traitement...[/quote']

 

Sisi ils ont eu droit au meme traitement, je dirais quand meme que U2 etait un peu plus attendu mais le meme type de pub en France c'est etonnant en effet! :|

Lien vers le commentaire

Voila un extrait du morceau qui est passé ce matin sur OuiFm , je vous prévient leur musique a bien evolué !Au debut ca fait bizard parce que c'est très different du son auquel ils nous avaient habitué , mais au bout de quelques minutes , on apprécie de plus en plus et au bout de plusieurs écoutes on adore ! ^^ ( en tout cas c'est mon cas ! :D ).

 

http://rapidshare.de/files/17632165/rename...Wonder.mp3.html

Lien vers le commentaire

Sisi ça ressemble grave a du U2 , par contre ils sont toujours aussi fort pour trouver des sons de guitarre avec leur piano, c'est impressionnant!

Entendu 2 fois ce matin au reveil et une heure apres en allant au taf et je suis deja fan!! Pas déçu!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...