Aller au contenu

chiffre de ventes de "american life"


Invité Boyvogue

Messages recommandés

Invité rikta
Je pense qu'elle a vendu 3-4 millions plutot de son album

non quand meme pas ! moi j'avais lu que c'était 7 millions

 

L'album s'est vendu seulement à 650.000 exemplaire aux USA et 300.000 en Angleterre, les 2 principaux marchés du disque pour des artistes internationaux dans le monde.

Je vois mal comment elle aurait pu en vendre 6 million dans le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'elle a vendu 3-4 millions plutot de son album

non quand meme pas ! moi j'avais lu que c'était 7 millions

 

L'album s'est vendu seulement à 650.000 exemplaire aux USA et 300.000 en Angleterre' date=' les 2 principaux marchés du disque pour des artistes internationaux dans le monde.

Je vois mal comment elle aurait pu en vendre 6 million dans le reste du monde.[/quote']

 

Ouais c'est ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
oui on peut dire ça comme ça! :?

pourtant c'est pas faute d'avoir entendu parler de cet album!

mais elle a eu tort de s'attaquer à son pays!

enfin tort pour ses ventes parce que pour le reste... :roll:

 

oué c'est vrai!!! moi j'ai trouvé cette guerre débile et c'était très courageux de sa part je trouve!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Rick
oui on peut dire ça comme ça! :?

pourtant c'est pas faute d'avoir entendu parler de cet album!

mais elle a eu tort de s'attaquer à son pays!

enfin tort pour ses ventes parce que pour le reste... :roll:

 

oué c'est vrai!!! moi j'ai trouvé cette guerre débile et c'était très courageux de sa part je trouve!!!!!!!!

lol c'est pas du tout courageux ! si c'était du courage elle aurait pas retiré son clip et apres s'être excuser ! c'était juste un coup marketing qui a mal fonctionné ! elle pensait que tout le monde allait etre de son avis mais elle a pas réussi son coup mais c'est tout sauf du courage

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
oui on peut dire ça comme ça! :?  

pourtant c'est pas faute d'avoir entendu parler de cet album!

mais elle a eu tort de s'attaquer à son pays!

enfin tort pour ses ventes parce que pour le reste... :roll:

 

oué c'est vrai!!! moi j'ai trouvé cette guerre débile et c'était très courageux de sa part je trouve!!!!!!!!

lol c'est pas du tout courageux ! si c'était du courage elle aurait pas retiré son clip et apres s'être excuser ! c'était juste un coup marketing qui a mal fonctionné ! elle pensait que tout le monde allait etre de son avis mais elle a pas réussi son coup mais c'est tout sauf du courage

 

tu connais beaucoup de chanteuse qui aurait osé faire une chanson contre les Etats-Unis et mêm un clip?????bah désolé moi je vois pas trop

....

 

p: dsl si vous savez plus qui a dit quoi....

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

tiens juste pour savoir.... qui a déjà vu l'original du clip???....

nan parce que ça m'étonnerait pas que'il y est autant de gens ayant vu le "vrai" clip que de gens ayant vu la version non-censurée....

Lien vers le commentaire
Invité Rick
tiens juste pour savoir.... qui a déjà vu l'original du clip???....

nan parce que ça m'étonnerait pas que'il y est autant de gens ayant vu le "vrai" clip que de gens ayant vu la version non-censurée....

moi je l'ai vu sur kazaa ! il est passé qu'une seule fois a la télé apres madonna la vite interdit quand elle a vu qu'ils la boycottaient ! oh quel courage ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

oué enfin elle elle dit que c'est pas pour ça qu'elle l'a interdit......

de toute façon elle est habituée à ce qu'on la boycotte!!!!

Lien vers le commentaire

Le clip original de americna life est passer 1 foi puis madonna la fait senssurer je trouve sa lache de sa part .

Sinon american life a fé 1 bide partous dans le monde

En amerike il sé vendu a 600 000 ex et en europe :1.500 000

Moi jé lu kil sété vendu a 4 500 000 dans le monde

Lien vers le commentaire

""""tu connais beaucoup de chanteuse qui aurait osé faire une chanson contre les Etats-Unis et mêm un clip?????bah désolé moi je vois pas trop

""""

 

boyvogue: george michael!!!!!!! ( pas en chanteuse mais en chanteur)

enfin, c' etait contre blair et bush....

 

pour en revenir à madonna, je pense que le sventes de l album en france vont remonter grace à la pub pour l album qui serait finalement comme un best of, mais aussi à la publicité qui exploite la chanson "love profusion"

 

will

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...