Aller au contenu

chiffre de ventes de "american life"


Invité Boyvogue

Messages recommandés

Invité Boyvogue

oué je voudrais juste savoir les chiffres du dernier album de madonna pcq qu'il parait qu'il a fait un four aux etats-unis...

Lien vers le commentaire
Invité frodon

aux USA , au moins un million d'album ont été vendus .......catastrophique !!!!!! (le pire résultat pour la Madonne las bas , meme Erotica a fait mieux : 2 millions d'exemplaires vendus :? )

 

En France l'album n'est pas un bide : 450 000 ex. vendus ! pas mal

 

au Niveau mondial l'album s'est vendu au max à 5 ou 6 millions d'ex . :roll:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Vu que la premiere version du clip d'American Life n'était pas tres sympa avec Bush c'est normal qu'elle n'est pas vendu beaucoup la-bas.

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

bah merci frodon oué c sur ke aux states c la cata mé bon....à mon avis elle va en revenir encore plus fort!!! et moi je trouve que cette album il é pas si mal!!!! surtt "nobody knows me" "american life" et "nothing fails" mé bon par moment ça resemble un peu trop à "music" dommage

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Oui... je trouve que "American Life" est l'un de ses albums les plus faibles (trop répétitif à mon goût).

Elle avait innové avec "Music" ou "Ray Of Light" mais là' date=' elle s'est un peu ramassé....[/quote']

 

nan je pense que american life est plutôt une "suite" de Music qu'une répétion....mais c'est sur que Music était vraiment très original... moi j'adore Paradise qu'elle chante en français!!!

Lien vers le commentaire
Invité Rick

ne vous inquiétez pas pour Madonna ! le fric répare tout aux usa! regardez Britney : elle n'a pas choisis Clear Chanell (grande firme qui s'occupe des pubs et de beaucoup de radios aux USA) pour le Dream Within Dream Tour alors Clear Chanell l'a boycotté et plus aucun passage radio pour les singles tirés de 'Britney' son 3eme album puis maintenant Jive a négocier un bon contract avec Clear Chanell qui s'occupe de la tournée actuelle de Brit -> The Onyx Hotel Tour et voila toxic est #1 des radios américaines et il est #9 du billboard ! ça va etre la meme affaire avec madonna ! pour son prochain album sa maison de disque va signer un gros contract avec Clear Chanell qui la boycotte et ce sera reparti comme avant

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
ne vous inquiétez pas pour Madonna ! le fric répare tout aux usa! regardez Britney : elle n'a pas choisis Clear Chanell (grande firme qui s'occupe des pubs et de beaucoup de radios aux USA) pour le Dream Within Dream Tour alors Clear Chanell l'a boycotté et plus aucun passage radio pour les singles tirés de 'Britney' son 3eme album puis maintenant Jive a négocier un bon contract avec Clear Chanell qui s'occupe de la tournée actuelle de Brit -> The Onyx Hotel Tour et voila toxic est #1 des radios américaines et il est #9 du billboard ! ça va etre la meme affaire avec madonna ! pour son prochain album sa maison de disque va signer un gros contract avec Clear Chanell qui la boycotte et ce sera reparti comme avant

 

oué mais pour l'album "Britney" il n'y a que les singles qui se sont ramassés l'abum à relativement bien marché...

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Je ne savais pas que Madonna avait fait une chanson en français ! Faut que je l'écoute !!!!!

 

bah si elle est sur l'album "Music" c'est la numéro 10 (ou 9) et elle s'appelle Paradise (not for me) mais bon en fait elle est pas entièrement en français c'est un mélange français-anglais

ps : drol si tu as regardé la star ac 3, une fois Kamel avait fait une chorée la-dessus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...