Aller au contenu

Britney Spears - Just Yesterday / Luv The Hurt Away


Invité bboy42

Messages recommandés

Pourquoi fermer le topic ? Même si la chanson n'est pas sur d'être sur le nouvel album de la belle, elle reste avant tout une nouvelle chanson de Britney qui se fait (trop) rare en ce moment !

 

J'éspère que son album album qui devrait paraitre en Novembre sera comme les précedents avec autant de tubes !!! Car même si "In The Zone" n'a pas été apprécié par tout le monde il en est sorti néanmoins des TUBES mondiaux comme "Toxic", "Everytime" ...

 

De plus, (si Brit n'est pas à nouveau enceinte) je pense qu'elle sera de nouveau "maigre" pour la sortie de l'album !!!

Lien vers le commentaire
Invité bboy42
Pourquoi fermer le topic ? Même si la chanson n'est pas sur d'être sur le nouvel album de la belle' date=' elle reste avant tout une nouvelle chanson de Britney qui se fait (trop) rare en ce moment !

 

J'éspère que son album album qui devrait paraitre en Novembre sera comme les précedents avec autant de tubes !!! Car même si "In The Zone" n'a pas été apprécié par tout le monde il en est sorti néanmoins des TUBES mondiaux comme "Toxic", "Everytime" ...

 

De plus, (si Brit n'est pas à nouveau enceinte) je pense qu'elle sera de nouveau "maigre" pour la sortie de l'album !!![/quote']

 

Tout à fait d'accord avec tous ces propos ! Vous inquiétez pas pour son poid d'ici le prochaine album elle aura retrouver sa taille de guêpe... C'est la magie du show biz

 

Et je vois pas pourquoi el topic devrait être fermé.. Je pense que ses chansons sont assez attendue (qu'elles soient sur un album ou qu'elle sortent en single) pour qu'un topic leur soit attribué !

Lien vers le commentaire
Il est vrai que si elle perdait 5kg elle serait encore en bonne santé je pense .............

 

Cela dit elle est toujours souple c vrai ....

 

Boulet... :lol: :?

 

On parle musique ici!!! :evil:

 

Je vois le niveau des "defenseurs de Britney"....

Lien vers le commentaire

en parlant de ça....tt le monde s'arrete à l'aspect physique j'iamerais bien voir la gueule de chacun...là on devrait vraiment se marrer....

Lien vers le commentaire
Invité bboy42
Je vois le niveau des "defenseurs de Britney"....

 

On est pas obligé de nous mettre tous dans le même sac...Et pour ce qui est du boulet je pense pas que c'était très méchant...

 

Et je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de l'aspect physique Britney est quelqu'un comme tout le monde et elle peut pas toujours être au top...

 

Mais franchement je pense pas qu'on soit la pour parler sur elle mais plutôt sur la chanson !

Lien vers le commentaire
Il est vrai que si elle perdait 5kg elle serait encore en bonne santé je pense .............

 

Cela dit elle est toujours souple c vrai ....

 

Boulet... :lol: :?

 

On parle musique ici!!! :evil:

 

Je vois le niveau des "defenseurs de Britney"....

Excuse-moi d'avoir défendu une personne qui malgré qu'elle soit une star reste AUSSI un etre humain,et je ne vois vraiment pas,parce que c'est une star,une devrait pas la défendre pour son poids,qui reste quelque chose d'assez humiliant pour une personne;artiste ou pas :| :evil:...Neanmoins je suis d'accord pour dire que parler du poids de Britney est Hors-sujet,alors FIN HS :? :cheesy:

 

PS:c'est nouveau le terme "defenseurs de Britney" mdr... :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...