Aller au contenu

Britney Spears - Just Yesterday / Luv The Hurt Away


Invité bboy42

Messages recommandés

Invité bboy42

Et voila une nouvelle chanson de la plus belle ! Nouvelle ballade c'est dommage... Balançez vos réactions, vos news,...

Pour l'écouter rendez-vous ICI

Lien vers le commentaire
Invité izouf

je ne serai me prononcer c'est passable un peu déçu mais bon j'espére que la video n'est pas le clip! lol comment elle a grossie c'est abusé mais toujours aussi jolie! un album prévue?

Lien vers le commentaire
Invité bboy42

oui c sur que sa serè un peu moins reussi que ses anciennes videos lol moi jla trouve bien (c normal c Britney) mai jesperais un truc qui bouge mieu...

oui l'album est prévu entre septembre et novembre !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je doute que ça sorte en single (même pas sûr que ce soit dans l'album d'après le site alors...)

 

En tout cas ça serait très décevant.

 

Elle pourrait faire un truc qui bouge mais comme elle aime danser vaut mieux qu'elle maigrisse un peu lol

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Est ce que vous savez si le futur album est prévu dans le style de In the zone ? J'avais été un peu deçue par ce dernier...

Lien vers le commentaire

C'est une chanson dédiée à sa soeur Jamie Lynn Spears

Sur le site officiel de Britney www.britneyspears.com il y a cette nouvelle vidéo où l'on voit Britney danser, et en fond musical elle chante une chanson qui est donc dédiée à Jamie-Lynn !

 

La voici:

5615_1.jpg

Lien vers le commentaire

Olala ! On peut dire tout et n'importe quoi sur Britney mais elle restera l'une des plus grandes artistes de ces dernières années avec des TUBES comme "Baby one more time", "Ooops I didn't again", "Toxic" ou encore "Everytime" !

 

Elle a su évoluer... Etre tantot glamour, tantot ado lisse, tantot sex symbol et enfin mère au foyer !

 

Je l'adoooore vraiment et éspère vite son retour !

 

Brit Brit I love U !

 

kiss ++

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Sa soeur est chanteuse aussi d'aprés ce que j'ai entendu dire pour quoi pas un duo sur son futur album? moi j'ai beaucoup aimé In the Zone !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...