Aller au contenu

[Topic Officiel] Lara Fabian


Dusk

Messages recommandés

Invité FandeLara

Lara des le mois de septembre va commencer la promo de son nouveau single "Aime" qui sera là pour promouvoir le cd-dvd de la tournée "Un regard 9"

 

Un nouvel album en 4 langues (Italien, espagnol, Anglais et français) et étant composé de reprises et de chansons inédites sera mis en projet des l'automne et il sera présenté aux Etats-Unis car le projet se fera avec des gens Américains (surement maison de prod américaine).

 

En Attendant Lara continue sa tournée mondiale, et après le Québec, elle passera en Turquie, reviendra en France pour els festivals d'été.

 

A Noter que des concerts sont prévus en Belgique, Roumanie, Bulgarie, Angleterre et Etats-Unis pour la suite de cette grand tournée.

 

En tous cas vraiment beaucoup de projets d'album pour Lara avec au moins 2 ou 3 albums prévus dans les mois à venir et de nombreux concerts.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Alors le cd-dvd live est prévu pour novembre. Le premier single en Italien devrait sortir courant septembre et l'album plus tard en Italie et encore plus tard en Europe normalement. De plus un album en 4 langues est prévu avec des reprises et des inédits qui sera présenté au USA car c'est fait avec une équipe américaine.

 

Donc un programme assez chargé.

Lien vers le commentaire

Mais je sais pas si lara arrivera un jour a percer dans le marché américain!! je sais pas vous mais moi je la voit pas voila c'est comme ca juste une impression!!! c'est malheureux a dire mais bon...ce n'est que mon point de vue maintenant!!!

Et au fait en parlant de marché américain, pas de news au sujet du thriller qu'elle doit tourner là bas? et de sa collaboration avec corinne touzet dans son prochain film?

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Oui c'est sûre qu'ils sont réussis.

 

En tous cas à la rentrée on devrait avoir le nouveau single "Aime" pour faire la promo du live en Octobre.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité FandeLara

voilà c'est celui là le topic officiel pour parler de Lara

 

Pour avoir pas mal d'infos sur Lara en plus de ses sites, il ya Wikipedia qui nous dis tous de la carriere de Lara et de ses futurs projets.

Lien vers le commentaire
Invité rockmantik

Je pense que l'histoire de l'album en 4langues sert vraiment a rien. LEs americains sont pas friant de ce genre de musique. Ils preferent de loin les performers avec des mises en scene de fou comme beyoncé au VMA. Je pense qu'elle devrais deja se focalisé sur sa carriere en france quic ommence a battre de l'aile. A trop vouloir en faire(oui 3albums en quelques mois c'est quand même beaucoup non ?)on finit par tomber.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Le nouveau single "Aime" est diffusé depuis quelques jours en radios et c'est cette chanson qui servira de promo au cd-dvd live.

 

A noter que le live sortira en plusieurs éditions

 

cd simple, dvd simple et Edition limitée Capbox

 

La promo va débuter en septembre jusqu'en décembre avec de nombreux passages Tv comme Hit machine, Tops of the pops, et bien sur Star Academy qui est prévu pour le 20 Octobre. Le clip devrait être diffusé sur TF1

 

Polydor a décidé de vraiment tout faire et va tout mettre en oeuvre pour la sortie de ce live.

 

A noter que dans la semaine du 16 au 22 octobre sur M6, il y aura chaque jours un nouvel extrait du concert diffusé.

 

Lara est aussi présente sur le nouvel album de Gigi d'Alessio qui sortira bientot. Ils ont enregistrés un duo en 3 langues différentes.

 

En ce qui concerne les concerts, Lara est en ce moment même dans îles et retournera chanter en 2007 en Russie pour un show au Kremlin.

 

2007 risque d'être chargé avec la sortie d'un ou plusieurs nouveaux albums et un nouveau spectacle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...