Aller au contenu

[Topic Officiel] Lara Fabian


Dusk

Messages recommandés

elle fai sa pour aider les jeunes car elle sait ce que c que la galère des début de carriere...pour certain le succès ne se fait pas dès le départ et ils ne sont ni aidés par les maisons de disque ni par les TV et radios

+1

tu as entierement raison!!! comme je le disais elle a le coeur sur la main!!!

Lien vers le commentaire
c vrai aussi comme olivia ruiz enfin cmon avis

 

Elle est aussi passée par la télé-réalité, la "Star Ac" (la 1 je crois ??)

Mais le fait de passer par la tv-réalité n'est pas quelque chose de mauvais en soi...

C'est juste que ça commence à faire beaucoup d'artistes de la tv réalité et le constat est flagrant quand même : Thibaut Durand, Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Myriam Abel, Rolan Karl, projets avec Amel Bent... et j'en oublie très certainement...

Mais oui, c'est bien, mais il n'y a pas seulement la tv-réalité comme l'a dit Ceddup.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Lara écrit pour beaucoup de monde et pas que pour la tv réalité. Le plus important c'est qu'elle écrive pour d'autres et que ca lui fasse plaisir de le faire. De plus universal aurait demandé un nouvel album français pour 2007. Attendons de voir ce qui va se passer. Enfin Lara devrait tourner dans plusieurs films donc le thriller américain et dans un long-métrage réalisé par Corinne Touzet.

 

Que de très bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...