Aller au contenu

M83 - Oblivion Soundtrack


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'étais au concert de M83 à Bruxelles hier soir, et c'était vraiment super ! On était au premier rang en plus !

 

Je connaissais presque aucune chanson du groupe, sauf Midnight City et Reunion que j'adore, et ils m'ont vraiment conquis. Tous les membres du groupe étaient vraiment à fond, tous très talentueux et ils se complétaient bien. On sentait qu'ils étaient passionnés, ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient. La mise en scène et les effets lumineux étaient également sympas, surtout pour une petite salle comme l'Ancienne Belgique.

 

Concernant les titres chantés, je ne saurais vous en dire plus ne connaissant pas vraiment les titres. Cependant, une amie à moi a réussi à récupérer la setlist, je pourrai la lui demander. Le meilleur moment était sur Midnight City bien évidemment, le public était très motivé à ce moment-là ! Mais au final, tous les titres interprétés étaient très sympas et rendaient bien en live ! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégageait.

 

Très bon concert donc ! De plus, on a rencontré un peu par hasard le père, la marraine et l'oncle du chanteur, Anthony, avant le concert. J'ai aussi eu la chance d'avoir un médiator à la fin, mais j'ai surtout eu la chance de pouvoir toucher les mains du chanteur quand il est descendu de scène. ^^ Il est beau ! :throb:

 

Voilà une vidéo de Reunion et Midnight City pour ceux que ça intéresse, même si la qualité est vraiment pas super.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci Simon pour ce récit, qui me refait vivre leur concert de Lyon au moins de Juin. J'aurais bien aimé pouvoir revoir M83 lors de leur nouveau passage en Europe en ce moment mais ça me faisait loin.

 

Effectivement, Anthony et les autres arrivent à dégager une atmosphère absolument incroyable durant le concert, je suis bien d'accord avec ce que t'as écrit, moi j'ai même trouvé qu'il y avait une dimension sensuelle quand je les ai vus à Lyon (je pense surtout à "We own the sky"). Ca reste un des concerts les plus "forts" que j'ai faits.

 

A Lyon j'étais tout devant aussi contre la barrière, pile devant le milieu de la scène, j'ai aussi pu toucher sa main à la fin du concert :)

 

Par contre j'ai peur qu'il bascule dans le commercial......

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Commercial" c'est a dire?

Personnellement si ils continuent dans la Dream Pop/Dance Pop des deux derniers albums ça me convient.

 

J'aime beaucoup le dernier album, là n'est pas le problème.

Mais tout le monde commence à connaître M83, "ha oui c'est la musique de l'Euro", Midnight City passe sur Virgin etc...

Lien vers le commentaire

 

J'aime beaucoup le dernier album, là n'est pas le problème.

Mais tout le monde commence à connaître M83, "ha oui c'est la musique de l'Euro", Midnight City passe sur Virgin etc...

 

Tant mieux si de la bonne musiques peut être un peu plus démocratisé et occupe plus de places dans les ondes.

De toute façon je pense qu'il ne va pas sortir d'album avant un moment et qu'a partir de ce moment, tout le monde l'aura déjà oublié.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...