Aller au contenu

Jojo - The High Road


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité soyotaki

Je suis une trèèèès grande fan de JoJo et je viens de découvrir ce forum. Je m'appelle Amélie et je vis en Belgique. Voilà pour la présentation :)

 

Pour l'info ;

 

"How to touch a girl", son deuxième single n'a pas eu de succès aux USA.

Je trouve que c'était un mauvais choix. Enfin.... <_<

 

" Let it rain " qui était censé être le deuxième single (en même temps que "How to touch a girl" ) serait présenti comme troisième single...Mais récemment, JoJo a changé la playlist de son myspace en mettant comme 1ère chanson : "Anything", comme elle l'avait fait pour "How to touch a girl", peu avant sa sortie... Donc ce titre serait aussi présenti comme 3ème single.

 

En tous cas, comme nous le dit JoJo dans un article posté il y a quelques jours sur son myspace, elle nous avertira dès que les choses seront mises à leur place. Elle a très envie d'enregistrer une 3ème vidéo.

 

A la fin du mois de janvier, JoJo se trouvait en Angleterre, mais aussi en France, et en Allemagne. Les photos de son voyage sont dispo sur son myspace :D

 

" The High Road " a été vendu à un peu plus d'un demi million d'exemplaires aux USA... Il faut vraiment que JoJo se dépèche à sortir un nouveau single car l'album commence a bien descendre dans les charts...

 

" Too little, Too late " est apparu il y a quelques semaines dans le Hit US d'mcm. Je crois que maintenant il n'y est plus :( ... "Too little, Too late" est aussi numéro 9 dans l'Euro Hot 30 d'NRJ. (classement officiel des titres les plus joués sur les stations NRJ européennes.). Il y a quelques semaines elle était numéro 6 ! Bon, je pense que "Leave (Get Out)" a eu un peu plus de succès, mais c'est déjà pas mal.

 

Je croise les doigts pour que ses prochains singles aient autant de succès que ce dernier! :)

Lien vers le commentaire

Eh ben je sens le flop chez nous,Too Little Too Late n'est plus diffusé chez nous et le manque de promo,le clip n'est pas diffusé en France.

 

Mais bon, on est toujours les derniers !

Peut-être que le titre va commencer à passer à la radio d'ici quelques jours, même s'il avait était diffusé sur quelques radios à un moment, par exemple NRJ.

Le titre avait été envoyé aux radios le 9 novembre.

Mais d'un côté j'ai un peu peur que le titre ne sorte pas en France...

Lien vers le commentaire
" Let it rain " qui était censé être le deuxième single (en même temps que "How to touch a girl" ) serait présenti comme troisième single...Mais récemment, JoJo a changé la playlist de son myspace en mettant comme 1ère chanson : "Anything", comme elle l'avait fait pour "How to touch a girl", peu avant sa sortie... Donc ce titre serait aussi présenti comme 3ème single.

J'éspère que le choix d'Anything comme 3e single sera définitif.

J'aime beaucoup ce titre et le fait d'utiliser un sample connu lui donne un peu plus de potentiel encore. Croisons les doigts pour que ça fasse remonter l'album, même si j'ai très franchement peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Invité soyotaki

This Time est un très bon choix de single !! Ils DOIVENT le sortir car cette chanson aura un grand succès, j'en suis sûre! Il pourrait vraiment devenir un gros "summer hit" aux US :) et anything devrait être, s'il est choisit comme 3eme single, un bon " spring hit " lol! :)

Lien vers le commentaire

Anything est annoncé comme single en Angleterre, il devrait sortir le 2 Avril !

Donc pour les USA, je pense que ce sera le 3ème single, en plus le titre est classé #107 des diffusions des radios pop, devant How to touch a girl.

Il devrait donc je pense avoir un nouveau clip.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...