Aller au contenu

Jojo - The High Road


Messages recommandés

Au moment même où j'écris, Too Little Too Late passe sur Radio Maritima, une radio régionale (Etang de Berre, Martigues, Marignane, Vitrolles).

Ca va cartonner j'en suis sûr 8)

 

Merci Stef ! Trop trop content que Too little too late commence à passer en France ! J'adore vraiment cette chanson ! J'espère qu'elle va très bien marcher en France et partout dans le monde tout comme l'album.

 

Et depuis que j'ai vu le live pour la première fois, c'est-à-dire cet après-midi je fais que l'écouter ! :wub:

Lien vers le commentaire

Ca y est elle rentre dans le top 100 americain !

 

j'espere de bons classements pour elle un peu partout, j'ai du mal a etre objectif car je l'ai bcp ecouté et depuis longtemps !

Lien vers le commentaire

Ca y est elle rentre dans le top 100 americain !

 

j'espere de bons classements pour elle un peu partout, j'ai du mal a etre objectif car je l'ai bcp ecouté et depuis longtemps !

 

Oui j'ai vu ça ! J'étais trop content ! Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va bien marcher !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Désolé pour les 2 posts à la suite mais l'autre je l'ai écrit ya 15 jours !

 

Est-ce que quelqu'un sait quand le single de Jojo va être disponible en téléchargements et en singles aux USA ?

Sinon elle est #69 du hot 100 rien qu'avec les diffusions radios !

Lien vers le commentaire

Le single est lancé en DL et commence #1 sur Itunes :D.

 

Tu m'as piqué ma phrase !!! :lol: Je suis trop trop content !!! J'espère que la semaine prochaine le titre sera dans le top 10 du hot 100, ce qui est probable ! Quel succès pour Jojo !

Depuis quand Too little too late est téléchargeable ?

Lien vers le commentaire

Tu m'as piqué ma phrase !!! :lol: Je suis trop trop content !!! J'espère que la semaine prochaine le titre sera dans le top 10 du hot 100, ce qui est probable ! Quel succès pour Jojo !

Depuis quand Too little too late est téléchargeable ?

Hier il n'était pas dans le top100 Itunes IL ME SEMBLE,donc je pense qu'il est dispo depuis hier ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...