Aller au contenu

Pierre Mathyss


Invité Princesse2B

Messages recommandés

Invité SeRgE

Si le seul argument que certains et certaines ont pour juger de la qualité artistique d'un artiste se limite à la coupe de cheveux et à un certain "déli de sale gueule" ............çà m'inquiète un peu . il y en a que la grippe aviaire a déja atteint , au niveau du seul neurone leur servant de cerveau .......arf.

Lien vers le commentaire
Invité Alyssa68

Donner son opinion sur le single, dire qu'on n'aime ou pas je suis d'accord tout le monde n'est pas forcé d'aimer, tout les goûts sont dans la nature. Mais ce qui me rend dingue c'est de critiquer une personne que vous ne connaissez pas par rapport à son physique!! j'aimerai bien voir vos tête à vous je suis sur que je rigolerai bien au lieu de jaqueter regarder vous dans un miroir personne n'est parfait :evil:

Lien vers le commentaire
Donner son opinion sur le single, dire qu'on n'aime ou pas je suis d'accord tout le monde n'est pas forcé d'aimer, tout les goûts sont dans la nature. Mais ce qui me rend dingue c'est de critiquer une personne que vous ne connaissez pas par rapport à son physique!! j'aimerai bien voir vos tête à vous je suis sur que je rigolerai bien au lieu de jaqueter regarder vous dans un miroir personne n'est parfait  :evil:

 

:|

A moins que vous viviez dans une dimension parallèle, vous avez dû remarquer que le monde de la musique et le look sont étroitement liés.

En particulier dans ce petit monde de la Starac, où les candidats sont (re)lookés à outrance (vêtements ou plus - Michal a même subit un limage des dents avant l'émission, la prod ayant jugé qu'il avait des canines trop aiguisées........).

 

Après, certain candidats jouent plus ou moins sur l'apparence et le look. Pierre jouait beaucoup là dessus (après, on aime ou on aime pas - perso je n'aime pas...), mais si tu regardes bien les messages, la majorité des personnes trouvent sa musique plutôt pas mal ou jugent le morceau présent sur la compil'.

Un artiste est un "tout", on peut donc juger sa musique, son apparence ou son attitude en interview ou en concert...(d'ailleurs il parait que Pierre assure bien sur la tournée...)

 

Donc j'adorerais surement plus la musique de Pierre s'il ne parlait pas comme une Diva et s'il était peut etre un peu plus naturel, capillairement et au niveau du look !

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité SeRgE

heuuuuuu nan Petitprience13......Erreur........Pas Star aco dépendant du tout .Juste musicien et appréciant le talent et les qualités humaines d'un artiste dont vous entendrez parler.Rien de plus.

kenavo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité chaton

pierre est un artiste que j'aime beaucoup et qui a un très grand talent j'espère qu'il ira loin car ses compositions sont belles et on en redemande

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...