Aller au contenu

Pierre Mathyss


Invité Princesse2B

Messages recommandés

Invité izouf

oula vaut mieux qu'il ne le sorte pas en single parce que c'est un flop assuré! elle est inécoutable sa chanson! avez-vous un lien où écoutez celle d'Emilie ? svp

Lien vers le commentaire
Invité btka10
J'aime pas!

+1

Je trouve que sa voix n'est pas accrocheuse et les paroles pas terribles... :?

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur CIF à Princesse2B. :D

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve dur. Par rapport à toutes les daubes infâmes qu'ont été les singles de ceux qui ont fait la tournée les précédentes années (et il y en avait de sacrées, des daubes, sur ces albums de singles), je trouve cette chanson de Pierre plutôt pas mal du tout (enfin bon l'extrait est court, faudrait voir l'ensemble).

Lien vers le commentaire
Moi je vous trouve dur. Par rapport à toutes les daubes infâmes qu'ont été les singles de ceux qui ont fait la tournée les précédentes années (et il y en avait de sacrées' date=' des daubes, sur ces albums de singles), je trouve cette chanson de Pierre plutôt pas mal du tout (enfin bon l'extrait est court, faudrait voir l'ensemble).[/quote']

 

Oui, quand même...

C'est vrai que Pierre n'a pas une tête de Star (je ne peux vraiment pas le voir, lui et ses coupes immondes...), mais sa chanson est loin d'etre affreuse !!

Comme c'est probablement son premier et dernier single, soyons indulgent... mdr

En tous cas c'était ma plus grosse surprise en écoutant l'album et il s'en sort bien mieux que d'autres (la palme de la daube étant à attribuer à Jee-L).

Lien vers le commentaire
Invité btka10
C'est vrai que Pierre n'a pas une tête de Star (je ne peux vraiment pas le voir' date=' lui et [b']ses coupes immondes[/b]).

 

Ah oui, j'avais oublié ça... mdr

Lien vers le commentaire

Mon Dieu !

 

Remarque il aura fait un passage éclair dans le monde de la musique !

 

Par contre, j'aime assez le single de Maud et d'Ely ! Et je trouve que cette année les singles des "perdants" sont de meilleur qualité que les années précédentes...

 

Même s'il y a Pierre, J-Lee et l'autre rockeur à 2 balles ! lol

 

Allez Pierre... 3 mois de tournée et tu retourne coiffeur (et oui il est coiffeur avec la tête de cheveux qu'il a)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...