Aller au contenu

Lara Fabian - L'homme qui n'avait pas de maison


Messages recommandés

Lara Fabian est incontestablement une artiste de coeur, avec une voix et une émotion qui la distingue des autres, l'album "9" l'a vraiment sublimé avec des textes vraiment magnifiques et touchants ^^

Ce tître flirte avec les sonorités d'"Humana" sans en tomber dans les extrêmes...

C'est bien pour elle d'avoir su trouver une voie qui lui était propre et d'y rester fidèle

Lien vers le commentaire
Helas le single descends de 9 place et se retrouve a la 35ème position!!

Dommage car il merite vraiment un meilleur succés mais bon peut etre que dans les semaines a venir il remontera!!!

Malheureusement j'en doute, je voudrais bien que tu es raison...
Lien vers le commentaire

COntent qu'il sorte vraiment (j'y croyais plus trop :D) et bon, c'est pas énorme comme classement, mais, j'espère aussi qu'il va remonter, il va peut-être nous surprendre... (TOutes les personnes qui l'ont entendu autour de moi l'aiment bien...)

 

ALlez lara !! :D

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu de la petite chute de cette chanson car je l'aime beaucoup pour être franc. Pour moi, elle fait partie des meilleures chansons de l'album "9", album de Lara que je prends plaisir à redécouvrir ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Pour le fan de Lara que je suis, j'ai été super déçu de ce choix de single.

Comme certaines radios diffusaient "Il ne manquait que toi", j'espèrais que ce soit ce titre qui sorte.

Néanmoins, le classement en première semaine de "L'homme qui n'avait pas de maison" était convenable et je m'en rejouis quand même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...