Aller au contenu

Lara Fabian - L'homme qui n'avait pas de maison


Messages recommandés

Ahah !

J'ai écouté et j'aime beaucoup : c'est très entraînant :cheesy: je pense me laisser tenter par l'album parce que la je suis convaincu : cette chanson donne une nouvelle dimension à l'album : ENFIN ( même si j'avais beaucoup aimé la lettre et ave maria )

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Je ne pense pas que j'aimerai... Je n'avais pas accroché aux singles précédents. Pour moi, ses meilleurs titres sont ceux de l'album Pure

Lien vers le commentaire

Cete chanson change un peu des autres, de l'image que le grand public connait d'elle. (je me prends encore des reflexions quand je dis que j'aime,alors que les gens en connaissent rien de sa discographie !).

J'adore aussi l'album 9 même si avec le recul je trouve qu'il y a trop peu de titres pour lui conférer l'étiquete d'"indispensable" ^^

Lien vers le commentaire

Après la chouette nouvelle de la sortie d'"Il ne manquait que toi", voici une autre chouette nouvelle : la sortie de "L'homme qui n'avait pas de maison"!!!! :) Bon, on ne sait toujours pas ce qui sera effectif comme single (sûrement un double single, non?) mais en tout cas, ce sont deux chansons sublimes de cet album 9!! Je préfère Il ne manquait que toi, mais je trouve "l'homme qui n'avait pas de maison" plus accrocheur en radio...

 

Pour "Si tu n'as pas d'amour", je ne suis pas tout à fait du même avis : ce n'est pas du tout ma préférée... Le rythme est bien, les paroles un peu moins, et l'ensemble n'est pas très à la mode, j'ai l'impression, niveau batterie, instrumentation (mais bon, c'est mon avis)

 

Enfin plutôt content, ce serait chouette que ce soit un double single, et content aussi que ça passe sur NRJ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...