Aller au contenu

Christina Aguilera - Ain't No other Man


Messages recommandés

J'espère que c'est l'officielle ! Je l'avais vu y'a quelques jours sur plusieurs sites mais beaucoup annoncaient un fake. Moi je la trouve superbe, toute sobre, en N&B, avec une bien belle photo (des yeux magnifiques) et aussi la façon dont sont accolés son nom et le titre de l'album, très classe.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Moi j'adore cette chanson, je la trouve très dynamique.

 

Un peu de ressemblance avec Crazy in love sur le côté rétro des beats et de l'instrumentale.

 

Je suis d'accord sur le fait que Christina ne met pas bcp d'embellissements dans sa voix, ça reste en puissance, et bcp de style armstrong, peut-être pour rien...

 

En tout cas elle ne change pas, on ne pourra jamais écouter une note bien tenue sans la répéter des milliers de fois (c'est plus facile à faire...), surtout dans les aigus : ça donne toujours Ah ah ah ah ah ah ah au lieu d'un beau et simple Aaaaaaaaaaahhh. Lol. Je me suis bien faite comprendre ?

 

Sinon pour le clip je l'ai déjà dit, une scène reprise de Moulin Rouge quand elle se prépare, avec les filles qui l'habillent, la maquillent...

 

Malgré tout ce que j'ai dit, j'adore cette chanson, c mon coup de coeur de l'été. Elle est mille fois mieux que Hips don't lie (j'en ai marre de cette chanson). Si tout le monde pouvait la chanter, ça serait le tube de l'été !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...