Aller au contenu

Christina Aguilera - Ain't No other Man


Messages recommandés

D'avance tout les fans de Xtina vont aimé!

 

Honnêtement je n'aime pas trop! La musique et la voix ne sont pas du tout compatible! Encore une fois elle hurle plus qu'elle chante.

 

Après la première écoute je peux pas dire que je déteste, mais y-a quelque chose qui ne me plait pas et qui ne colle pas, ça fait très chanson de pub réalisé en une semaine. La musique est bien mais ça s'arrête là. Le succès est loin d'eêtre assuré je pense! Je déçu!

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Le titre entre déjà dans mon top cette semaine et j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. J'espère un succès !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté avec curiosité cette chanson d'une artiste dont je trouve un potentiel formidable, parfois exploité avec génie, parfois gâché...

 

J'aime assez cette chanson dès la première écoute, je pense que la voie qu'elle prend peut me plaire :)

Lien vers le commentaire
Invité soulbrother
Dans un premier temps, mon avis après 5 écoutes:

 

Un titre qui est agréable, tant pour les couplets que le refrain, j'aime la batterie qui s'enclenche au début et à une deuxième reprise dans la chanson avec le "do you think honey?".

 

Puis après de nombreuses écoutes:

 

Mais le titre n'a vraiment pas la carrure d'un premier single, ne produit aucune grande étincelle et faut éviter de mettre la musique avec un son peu fort, parce que là on vire dans la mauvaise soupe.

 

J'aime pas les références rétros, peut être parce que mal faite et trop tiré par la pop initiale d'Aguillera:

- La voix poussée au début qui descend à la manière de tant de chanteuse black...euh oui mais ça fait très fade.

- L'instru du début faisant écho à tant de chansons d'Aretha notamment chain of fools rend moche.

- La voix que certains qualifie de brutale, ça affaiblit encore plus le titre, je sais pas ce qu'elle a comprit du rétro, mais n'apporter aucune nuance dans sa voix la rendant monotone à n'en plus finir et en espérant enflammer les oreilles en tenant une note pendant quelques secondes et la faire monter avec arrêt de l'instru....c'est pas être Diva ça.

 

En fait, le rétro ne lui va pas, elle n'a pas la capacité d'apporter sa touche, et était plus crédible dans dirty pour faire un parallèle avec le premier de stripped, où sa voix était mieux utilisée par ailleurs.

 

Et pour ceux qui dise qu'elle prend des risques, je ne trouve pas tant que ça, elle reprend le chanté qu'elle faisait à ses début, criarde sans aucune nuance éventuelle, et l'ambiance old school de son duo avec Nelly...j'attend l'album sinon et les mids seulement, j'espère qu'il y'aura de la retenu dans la veine de walk away ou beautiful...

 

Quelle analyse!...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...