Aller au contenu

Maud Verdeyen - Le Rythme d'une Onde


Messages recommandés

J'ai écouter le titre de Maud Verdeyen et je vous promets que c'est le prochain tube de l'année 2006...

Attention vos oreilles, c'est une belle surprise que Maud nous a fait, personne s'y attendait :lol:

Maud Verdeyen une artiste pleine de talent

Lien vers le commentaire
Invité Mary

Un titre : un tube !!!!!!!!!!

C'est vraiment une chanson unique que j'aime énormément ! J'ai trés rarement aimé une chanson aussi fort et ce n'est pas parce que je suis fan de l'interpréte.

Vraiment chapeau pour ce titre qui m'a trés agréablement surprise :D

Lien vers le commentaire
Invité porcaro

Le Rythme d'une onde est rentré directement N°1 du Top 25 de musique-ados.fr, voila qui s'annonce pas si mal pour ce titre sympathique.

Lien vers le commentaire

Bon acceuil ici, mais elle ne sera pas diffusé par NRJ ou autre grosse radio donc il ne faut pas s'attendre a un plus gros succès(relatif) que ses camarades!!

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Un tube?!!! n'abusez pas c'est vrai que je n'aprécie pas du tout la voix de Maud sur ce coup j'ai aimé la chanson, les gens ne s'interesserons pas au single voyant qu'elle viens de la star ac dommage pour elle! je pense quand même à un petit 40.000ex! derriére Magalie et Jeremy! même si sur le coup c'est le meilleur single des sorties star ac 5!

Lien vers le commentaire
Invité clelia

A la première écoute j'ai trouvé la chanson pas mal du tout, en sachant que je n'étais pas du tout fan et que je ne la supporté pas à la star ac !

Mais j'ai trouvé sa chanson assez sympa, et moi je dirais que ca ressemble assez a du Indra à l'époque ou elle cartonné ( a t-elle déja cartonné avec ses chansons ?), enfin bref c'est pas si mauvais que ça !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...