Aller au contenu

Maud Verdeyen - Le Rythme d'une Onde


Messages recommandés

Désolé si j'ai ouverts le topic dans Actu des Stars j'avais pas vu qu'il y avait un topic déjà ouvert mais moi j'avais mis un sondage pour voir vos réaction' date=' et puis pourquoi malheureusement chaque artiste à droit a ses fans. Moi j'aime bien et c'est pas parce qu'elle est belle mais simplement c'est une chanson ou le rythme reste dans la tête toute de suite.

Ciao et excusez moi si j'ai ouvert un autre topic.[/quote']

Hs.

Ta Signature. :lol::lol::lol::lol:

Excusez moi mais vraiment . Je la trouve hilarante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK ===> Je sors .

Lien vers le commentaire

J'aime plutôt bien l'extrait, le refrain est très efficace. Si bonnes diffusions radios (ce qui ne devrait pas être le cas) ça peut facilement très bien marcher.

 

En tout cas merci le studio, parce qu'on peut pas dire que la justesse c'était son truc pendant la starac'. Ca sort quand?

Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle de lire autants de bonnes opinions sur cet extait dans le même forum où tous les mercredis je lis " Top des singles nul" mdr

 

Je n'aime pas du tout cet extait .Boum, boum, boum ...on entend que ça et ça me tape sur le système.Et comme ça a été dit, c'est du Ysa Ferrer .

Lien vers le commentaire
Invité izouf

J'ai écouté l'extrait et c'est tout à fait à cela que je m'attendais on entend plus l'instrument pour cacher sa voix enfin si on peut dire qu'elle a de la voix! pas mal quand même j'espére que sa sera un succés minime ( 50 000ex) et qu'aprés on entend plus parlait d'elle enfin on a eu le droit à une Jean pascal fille! lol

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Je pense qu'il faut qu'elle se mette à poil sur la pochette du single et dans son clip pour que sa marche! mdr non c'est pas si mal comme chanson même si la voix n'y est pas!

Lien vers le commentaire
Invité porcaro

ce serait pas la petite blonde de la starac ca ? si oui c'est plutot pas mal je trouve, archi calibré, plaisant a l'oreille, un parfum danse retro mixé a un soupcon d'electo pop, un coktail pas si courant de nos jours, ca se prend pas la tete et c'est super frais. Le texte est pas si mal non plus

et puis c'est quand meme assez differenciant des ex de cette émission non ?. Je dit pas mal, peut marcher si correctement relayé en radio.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...