Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Très déçu par son précédent album, le concept et les visuels etaient chouettes,par contre les chansons,je les trouvais tres ennuyeuses..

et là, je suis encore moins entouthiasmer avec cette album de Reprises... :-(((

Comment on peut on faire un tres bel album comme "Histoires naturelles" et nous "pondre" çà ? :-((

Lien vers le commentaire

Très déçu par son précédent album, le concept et les visuels etaient chouettes,par contre les chansons,je les trouvais tres ennuyeuses..

et là, je suis encore moins entouthiasmer avec cette album de Reprises... :-(((

Comment on peut on faire un tres bel album comme "Histoires naturelles" et nous "pondre" çà ? :-((

Moi j'aime bien c'est le principal ! quand a toi tu devras attendre le 4° album

alors patience peut être celui là te plaira

moi j'ai Horreur du Cheshire Cat ce n'est pas pour cela que j'été désobligeant envers l'artiste d'autre personne l'on aimé

Chacun son tour

Lien vers le commentaire

D'après le plan promo les clips passeront sur tf1 dès le 1er déc

Si non normalement du 6 dec au 24 dec TF1 passera 15 spots pubs pour l'album et 25 spots sur M6 et 50 sur tv Breitz de mémoire

J'espère que tout cela sera respecté parce que ce ne fût pas le cas sur le cheschire cat

 

Elo

Lien vers le commentaire

Pas plus de risque qu'elle a pris avec le Cheshire Cat qui a été vraiment une catastrophe pour ses fans de la 1° heure on a vu le résultat niveaux ventes !

Comme de toute façon Nolwenn n'est pas diffusé en radio Pas encore entendu une fois Suitesudarmoricaine. Ce nouvel album ne risque pas de faire un gros carton

Je pense qu'il a été fait pour récupérer ses fans déçus du chemin qu'elle avait prise avec le Cheshire Cat alors faire moins que 45000 ventes avec cet album de reprise je ne le pense pas surtout sur certaine chanson on retrouve bien sa jolie voix

On verra bien le 1° classement qui nous donnera une idée de la suite de l'évolution de cet opus dans les Charts

 

 

 

Moi j'espère au moins 75 000

si c'est pour faire des ventes quasi similaires que le 3e album je vois pas ou elle aura gagné du public et le but c'est de gagner du public

Quoi qu'on en dise les fans, les vrais ils ont tout de même acheté le cheschire cat et moi même s'ils n'aimaient pas trop, au moins pour la soutenir ( ce fut mon cas)

 

Alors j'attend vraiment qu'elle fasse plus que 45 000 surtout avec des reprises

 

Elo

 

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas du tout aimé son Cat, je pense qu'elle s'est plantée avec ce 3ème album, mais elle ne l'avouera jamais....

J'ai l'impression qu'elle a voulu trop vite ressembler à Tori Amos et Kate Bush (ses références), mais n'est pas Kate bush qui veut :nan: ..... Elle aurait peut-être dû attendre de bien asseoir sa notoriété "variété française" avant de faire un CD comme le Cat.....

Son album breton a l'air assez sympa d'après les extraits...quoique je préfère de loin les chansons chantées en français :blink: et puis un album de reprises, ne sera toujours qu'un album de reprises.....

Lien vers le commentaire

Merci a Nobodyelse de la communauté

Clips : Diffusion dans les programmes courts de M6 et W9 et à partir du 1° Décembre des bandes annonces sur TF1 sur les titres "Tri Martolod" et "Woman of Ireland" + avant première sur un portail vidéo genre Free ou Orange.

Spots Pub : entre le 6 et le 24 Décembre : 15 sur TF1, 25 sur M6 et 50 sur TV Breizh.

Emissions TV (en plus de celles déjà annoncées) : JT13h TF1, CD'aujourd'hui, Prime spécial Noël, Les 500 choristes, JT M6, Le Grand Journal, Field sur LCI, C à Vous, Vivement Dimanche, 50 minutes inside, Thé ou café, JT fr2 5 dernières minutes, On n'est pas couchés, Le petit monde de..., Chanson de l'année, fête de la chanson française.

</b>

beaucoup d’émission je trouve, contrairement au Cheshira cat !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les émissions citées ci-dessous sont à prendre avec des pincettes non ?

J'ai supprimé les choristes de la liste étant donné qu'elle a dit qu'elle n'y participera pas. ;)

Spots Pub : entre le 6 et le 24 Décembre : 15 sur TF1, 25 sur M6 et 50 sur TV Breizh.

Emissions TV: JT13h TF1, CD'aujourd'hui, Prime spécial Noël, JT M6, Le Grand Journal, Field sur LCI, C à Vous, Vivement Dimanche, 50 minutes inside, Thé ou café, JT fr2 5 dernières minutes, On n'est pas couchés, Le petit monde de..., Chanson de l'année, fête de la chanson française.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...