Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

j'aime l'animation

Tiens revoila la grande Fan de Jenifer !!!!!!!!!

qui vient deverser son venin sur Nolwenn ! tu es vraiment Pathétique !

je serais a ta place j'irai consulter en urgence un medecin tu en a grand besoin :D

Ta préférée est déja Prénominée pour Les NRJ Music Awards 2011

ça c'est du piston !!!!!!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

il n'y a pas plus piston que de permettre a quelqu'un de faire un allbum sur sa région aussi belle soit elle juste après le flop de son album

 

 

alors tais toi et ouvre plutot ton dico sur la définition du mot piston

 

jenifer n'a pas de piston

Madame a ses nerfs vous avez peur de quoi que Nolwenn avec son album Bretonne marche mieux que celui de votre Jenifer !!!!! :mdr:

Pour venir polluer ce topic avec vos délires !

Pour moi pas besoin de dictionaire pour dire que Jenifer est une pistonné des NRJ Music Awards 2011

Par encore vendu un CD elle est déja en liste c'est d'un comique !!!

et sachez Madame que vous n'avez pas a me dire de me taire j'obéis pas a vos ordres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je vais arreter mes bavardages avec un mur

 

si sur son facebook jen dépasse les 20000 fans ce n'est pas pour rien alors que nol n'atteint meme pas les 10000

 

 

quant à l'album avoir peur que nolwenn vende plus que jenifer : mais ta tete ne va pas bien

 

meme ses 2 premires album qui etaient bien meilleurs que sa bretonne jamais nolwenn ne pourra egaler jenifer en terme de vente : ne reve pas

 

 

mes ses extraits a part une radio internet qui les diffuse en à vomir donnnes moi le nom d'une seule radio nationale qui les diffuse

 

jenifer avec je danse est au top au niveau telechargement

 

 

alors sur ce domaine je dors crois moi sur mes 2 oreilles

 

aucune inquiétude

 

Seule jenifer de tous les candidats de la star ac peut vendre et en terme de quantite enormement

 

les autres loin derriere et nolwenn n'en parlons pas encore plus loin derriere

Lien vers le commentaire

Non mais qu'est ce qu'on s'en fout que Jenifer vend plus de disques. Qualité ne veux pas dire carton. Nolwenn n'a vraiment rien à lui envier. Le jour ou Jenifer sortira un album qu'elle a écrit du début à la fin tu pourras la ramener pour l'instant c'est loin d'être le cas. Nolwenn = talent aussi bien au niveau de sa voix que de la qualité de l'album qu'elle nous pond. Nolwenn prend des risques, elle sort des albums qui ne sont pas ou en tout cas de moins en moins commerciaux, Jennifer fait le contraire, elle continue à sortir de la daube. Ok "je danse" est un PETIT tube et ? Cela change quoi ? Cela reste une grosse merde.

 

Jenifer n'est et restera qu'un produit commercial :).

Maintenant si tu pouvais aller voir ailleur merci bien.

Lien vers le commentaire

Franchement, tu nous saoules dzehfzvlehrekysrdgbljkfndglkbndsn !!!

 

Tu ne te rends pas compte de l'image de la fan hystérique que tu véhicules en te comportant ainsi et qui donne une mauvaise image des fans des artistes, en l'occurrence Jenifer dans ce cas précis.

 

Je ne suis pas + fan de Jenifer que de Nolwenn, mais y'en a marre des fans hystériques. Et lire les commentaires genre "la mienne a vendu + que la tienne, marche mieux que la tienne, nananèreu", j'en peux plus quoi !

 

Voilà mon message d'humeur pour aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ne melanger pas je ne suis pas fan et encore moins hysterique

 

seulement j'aime a mes heures perdues lire les differents coms par ci par là

 

et cela va faire 10 ans qu'il règne ce climat d'injustice : on dénigre une aritste au profit des autres

 

quoiqu'elle fasse, quelque soit le projet annoncé c'est négatif,, c'est du piston

 

et pour les autres y compris nol meme de la merde est rendue caviar

 

alors moi aussi je sais dire y en a mare et je le dis haut et fort

 

je ne suis pas fane mais je n'aime pas l'injustice

 

revoyer vos copies avec plus d'objectivites

 

seulement après j'atténuerais mes propos si virulents soient ils

 

nb : j'aime énormément la voix de nol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas plus de risque qu'elle a pris avec le Cheshire Cat qui a été vraiment une catastrophe pour ses fans de la 1° heure on a vu le résultat niveaux ventes !

Comme de toute façon Nolwenn n'est pas diffusé en radio Pas encore entendu une fois Suitesudarmoricaine. Ce nouvel album ne risque pas de faire un gros carton

Je pense qu'il a été fait pour récupérer ses fans déçus du chemin qu'elle avait prise avec le Cheshire Cat alors faire moins que 45000 ventes avec cet album de reprise je ne le pense pas surtout sur certaine chanson on retrouve bien sa jolie voix

On verra bien le 1° classement qui nous donnera une idée de la suite de l'évolution de cet opus dans les Charts

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...