Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira Vol. 2


Messages recommandés

Shakira a chanté don't bo

 

Malheuresement :| :x

 

Nouvelles dates de présentations

21 Mars - MTV TRL

27 Mars - Live avec Regis et Kelly (elle chantera "Hips Don't Lie")

28 Mars - CBS Morning Show (elle chantera "Hips Don't Lie")

31 Mars - 20/20 (interview avec Martin Bashir' date=' et puis un visite dans les écoles de la fondation "Pies Descalzos" en Colombie)[/i']

Lien vers le commentaire
Enfin les 1ère performance de HDL!!! :cheesy: (pas de play-back svp!)

Oui j'espere aussi sa va faire comme pour latortura j'ai été impatient de voir cette performance. J'espere qu'elle va bien danser.

 

Je pense que ce sera du playback...mais l'essentiel c'est qu'elle commence a faire la promo !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Curieux de voir comment ça va s'organiser, un featuring c'est loin d'être évident... à moins que Wyclef Jean soit présent ?

J'espère que ce ne sera pas du playback, j'ai horreur de ça :evil:

Lien vers le commentaire
Curieux de voir comment ça va s'organiser' date=' un featuring c'est loin d'être évident... à moins que Wyclef Jean soit présent ?

J'espère que ce ne sera pas du playback, j'ai horreur de ça :evil:

 

Je pense que Alberto Menendez remplacera Wycleff, comme pour LT.

Lien vers le commentaire
Curieux de voir comment ça va s'organiser' date=' un featuring c'est loin d'être évident... à moins que Wyclef Jean soit présent ?

J'espère que ce ne sera pas du playback, j'ai horreur de ça :evil:

 

Lors de la diffusion en "World Premiere" du clip HDL dans le TRL (c'était faux car la 1ère diffusion fut sur MTVLA !lol) bref, ils ont annoncé que Shakira ET Wyclef serait bientôt là pour chanter cette nouvelle chanson (le 21 mars) donc a priori la 1ère perf' sera avec Wyclef.

Ensuite, je pense que ce sera Albert Menendez qui prendra le relais comme sur La Tortura.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Je ne savais pas pour Albert Menendez... comme je n'aimais pas La tortura (enfin surtout Alejandro ^^), je n'ai pas regardé de live lol

Pressé de voir la 1ère perf alors, en espèrant que ce ne soit pas du playback 8)

 

Merci à vous 2 ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...