Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira Vol. 2


Messages recommandés

Concert privé en Russie

Le 8 mars dernier, Shakira a été invitée à Moscou par un milliardaire russe, Suleiman Karimov, membre du parlement. Celui-ci organisait en effet une soirée privée durant laquelle il a offert à ses convives un concert avec en "guest stars" Christina Aguilera et Shakira.

Shakira a chanté durant 40 minutes pour la modique somme de 1 000 000 $, et a séjourné avec Antonio dans une suite de plus de 100m2 avec vue sur le Kremlin à 3500€ la nuit... (source : shakira rules forum)

 

Quelques photos

 

sha63zc.jpg

 

sha49rs.jpg

 

sha88rn.jpg

 

sha74bw.jpg

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
je trouve ça quand même un peu bete de se vendre comme ça. :frown:

 

Elle se vend pas' date=' elle exerce simplement son métier ^^

Après la somme qu'elle touche... tant mieux pour elle :cheesy:

Lien vers le commentaire
je trouve ça quand même un peu bete de se vendre comme ça. :frown:

 

Elle se vend pas' date=' elle exerce simplement son métier ^^

Après la somme qu'elle touche... tant mieux pour elle :cheesy:

C'est clair ; alors quand elle fait des concert et que ses fan la voit se déhencher ; elle se vend?!?

Lien vers le commentaire
je trouve ça quand même un peu bete de se vendre comme ça. :frown:

 

Elle se vend pas' date=' elle exerce simplement son métier ^^

Après la somme qu'elle touche... tant mieux pour elle :cheesy:

C'est clair ; alors quand elle fait des concert et que ses fan la voit se déhencher ; elle se vend?!?

 

Exact ! Ce n'est pas parcequ'elle fait un concert devant quelques personnes qu'elle se vend, alors que devant 100.000 fan tu ne dirait pas ça!

Lien vers le commentaire
Y a t-il une date précise de sortie pour la réédition de "Oral fixation vol.2" ?

 

Le 28 mars

Ah mon avis c'est bein trop tôt

Serieux la chansons ne démare pas super aux usa.

 

Ben surout qu'elle n'est meme pas encore mise en vente... :s

et je en vois pas pourquoi ça serait trop tot mais bon...

Ba elle peut etre classé grace à l'airplay tout simplement.

Lien vers le commentaire

NEWS

 

104.jpg

Fast food nation

Avant de se rendre à Moscou, Shakira a passé 5 jours en Espagne: plusieurs journaux ont affirmé qu'elle travaillait sur une nouvelle chanson.

Il semblerait en effet que Shakira ait été choisie pour écrire et interpréter la chanson d'un nouveau film documentaire réalisé par Richard Linklater et tiré d'un livre d'Eric Schlosser intitulé "Fast Food Nation".

Cet ouvrage traite des mauvaises habitudes alimentaires des américains ainsi que des différents aspects de l'industrie du Fast food aux États-Unis.

Ce film, auquel ont participé Avril Lavigne, Ethan Hawke ou encore Patricia Arquette, est attendu comme l'un des plus gros documentaires de l'année 2006.

(sources : Shakira board, the sun, el periodico.com)

 

*

 

03150t14.jpg

La cantante colombiana Shakira fue premiada con 13 discos de oro por las altas ventas de Oral Fixation 2 en varios países: Estados Unidos, Canadá, México, Austria, Alemania, Italia, Noruega, Portugal, España, Suiza, Argentina, Colombia e India.

Ahora lanza “Hips don’t lie”, su nuevo sencillo del álbum que ya suena en las estaciones de radio de Estados Unidos y Europa.

(sources: www.cronica.com)

 

Shakira a reçu 13 disques d'or pour les ventes de Oral Fixation 2 aux US, Canada, Mexique, Autriche, Allemagne, Italie, Norvege, Portugal, Espagne, Suisse, Argentine, Colombie et Inde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...