Aller au contenu

°Lucie Silvas - Breathe in [version française]°


Messages recommandés

J'espère franchement que Nothing Else Matter ne sortira pas en second single (si second il y a).

Certe c'est un très beau titre mais au potentiel commercial très limité selon moi.

Breathe In

 

100% d'accord!

Breathe In que Lucie Silvas chantait du James Blunt au féminin... :?

De telles chansons auraient donc selon moi plus d'impact pour changer un peu son image avant qu'elle soit cataloguée en "chanteuse qui fait pleurer"

 

Mais Nothing Else matter n'en reste pas moins une superbe chanson...

Lien vers le commentaire
C'est dans trop longtemps.

Le titre est en ce moment même dans ce que j'appelerais son "apogée radiophonique"' date=' de [b']plus en plus[/b] diffusé et demandé (notamment sur NRJ

 

Oui, c'est vraiment trop tard... Le titre est actuellement n°1 sur Virgin Mega, preuve qu'une sortie serait parfaite en ce moment.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

j'ai ecouté c'était affreux je prefere 100000000 fois la version original, en francais ca gache toute la chanson. Il aurait fallu que gregory chante en anglais.

certains m'ont dit que sa music ressemblé a Delta goodrem (je parle de Lucie Silvas)

Lien vers le commentaire
j'ai ecouté c'était affreux je prefere 100000000 fois la version original' date=' en francais ca gache toute la chanson. Il aurait fallu que gregory chante en anglais.

certains m'ont dit que sa music ressemblé a Delta goodrem (je parle de Lucie Silvas)[/quote']

Sur quelques chansons effectivement, mais pas au niveau d'un album.

Lien vers le commentaire
J'espère franchement que Nothing Else Matter ne sortira pas en second single (si second il y a).

Certe c'est un très beau titre mais au potentiel commercial très limité selon moi.

Breathe In

 

Je Suis D'accord . " Breathe In" serait un excellent second single .

 

J'ai découvert L'album ' date=' Il Y a Quelques Temps et J'aime beaucoup . Ma préféres C'est " Forget Me Not"pour le moment.

Lien vers le commentaire
pourquoi elle remixe ses chansons en français' date=' deja une .

 

j'aime pas du tout, ça gache l'originale. mais je detstest pas non plus[/quote']

:frown: Elle ne ressort que What you're made of en français... Le titre montre que je parle de la réédition de l'album, c'est tout.

Lien vers le commentaire
pourquoi elle remixe ses chansons en français' date=' deja une .

 

j'aime pas du tout, ça gache l'originale. mais je detstest pas non plus[/quote']

:frown: Elle ne ressort que What you're made of en français... Le titre montre que je parle de la réédition de l'album, c'est tout.

 

a bon pourtant j'avais entendue une chanson d'elle en français seulement a certains moment.

 

ça devait êttre une autre artiste mais ça lui ressemblais beaucoup

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...